Sandro à Tottenham ?

Modififié
0 0
Sandro à Tottenham, c'est en tout cas ce qu'annonce le club anglais sur son site officiel. Le Brésilien de 21 ans évoluant à l'Internacional Porto Alegre viendrait renforcer l'effectif des Hotspurs dès cet été : « Nous avons le plaisir d'annoncer que nous venons de conclure un accord avec l'Internacional pour le transfert de Sandro, sous réserve que le joueur satisfasse à la visite médicale. L'international brésilien rejoindra notre équipe à la fin de la Coupe Libertadores, cet été » .

Pour Harry Redknapp, manager de Tottenham : « Sandro est un jeune joueur exceptionnel, aux portes de l'équipe nationale brésilienne, avec laquelle il a d'ailleurs été capitaine dans les sélections de moins de 18, 19 et 21 ans » .

Bien que le montant du transfert reste encore inconnu à ce jour, l'affaire paraît déjà belle pour les dirigeants des Spurs dans un dossier où plusieurs cadors européens s'étaient positionnés.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0