Sanctions : Monaco fait appel

Modififié
0 18
Après s'être vu infliger un retrait de deux points fin juin pour « usage d'engins pyrotechniques, envahissement de terrain à l'issue de la rencontre, brutalité envers l'arbitre par un spectateur ayant envahi le terrain » lors d'un match contre Le Mans, Monaco a décidé de faire appel, jugeant la sanction de la LFP « disproportionnée » .

« L'AS Monaco FC a décidé d'interjeter appel de la décision de la commission de discipline de la Ligue de football professionnel lui infligeant un match à huis clos ferme et le retrait de trois points dont un avec sursis pour le classement du championnat de France de L1 sur la prochaine saison à la suite des incidents survenus à l'occasion du match Monaco-Le Mans, explique un communiqué sur le site du club. L'ASM considère que cette sanction est anormalement sévère et qu'elle est disproportionnée en regard de la jurisprudence habituelle des instances disciplinaires fédérales et de l'absence de précédents. »

Décidément, pas un jour ne se passe sans qu'on entende parler du Rocher. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tout ça pour battre un club de DH...
Jpense pas que ce soit le meilleur moment pour faire appel... La commission de discipline est très (très?) en forme en ce moment.
anigolemagicien
Les deux points de retrait infligés à l'Asm ne semblent guère emouvoir sur le fofo , enfin rien de tres surprenant ... , ainsi donc le prince salafiste a opté pour l'achat du championnat avant même qu'il ne démarre , sans doute a t'il jugé que le mercato du qsg , a savoir un jardinier et laurent blanc , risquait d’être quelque peu insuffisant face a l'armada monégasque , bref une fois de plus la soumise et complice commission ne va faire que une part renforcer la sympathie naturelle du public français envers l'Asm , de l'autre accentuer la détestation légitime du club qatari , dans tous les cas une chose est certaine Monaco fait peur et c'est bien là l'essentiel !
Vive le prince Albert et ozymandias!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18