En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Sanctions : Monaco fait appel

Modififié
Après s'être vu infliger un retrait de deux points fin juin pour « usage d'engins pyrotechniques, envahissement de terrain à l'issue de la rencontre, brutalité envers l'arbitre par un spectateur ayant envahi le terrain » lors d'un match contre Le Mans, Monaco a décidé de faire appel, jugeant la sanction de la LFP « disproportionnée » .

« L'AS Monaco FC a décidé d'interjeter appel de la décision de la commission de discipline de la Ligue de football professionnel lui infligeant un match à huis clos ferme et le retrait de trois points dont un avec sursis pour le classement du championnat de France de L1 sur la prochaine saison à la suite des incidents survenus à l'occasion du match Monaco-Le Mans, explique un communiqué sur le site du club. L'ASM considère que cette sanction est anormalement sévère et qu'elle est disproportionnée en regard de la jurisprudence habituelle des instances disciplinaires fédérales et de l'absence de précédents. »


Décidément, pas un jour ne se passe sans qu'on entende parler du Rocher. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 2 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4