En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Sanctions exemplaires au Nigeria

Modififié
Il y a quelques semaines, la Fédération nigériane avait fait part de ses gros doutes quant à deux matchs de 3e division achevés sur des scores de 79-0 et 67-0. Et bien figurez-vous que les deux rencontres étaient truquées !

« Notre enquête a démontré que tous les joueurs et les dirigeants des quatre équipes étaient impliqués dans ces actes honteux » , a déclaré Mike Umeh, le vice-président de la Fédération.

Du coup, les sanctions sont exemplaires : les joueurs, les dirigeants, les arbitres, leurs assistants et les délégués sont ainsi suspendus à vie pour n’avoir « pas pris leurs responsabilités et permis à ces matchs d’aller à leur terme » .


Rappelons au passage que Mike Umeh avait été arrêté en mai dernier dans une affaire de détournement de fonds avoisinant les 95 millions de dollars. Le football nigérian va bien. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40