Sanctions exemplaires au Nigeria

Modififié
5 28
Il y a quelques semaines, la Fédération nigériane avait fait part de ses gros doutes quant à deux matchs de 3e division achevés sur des scores de 79-0 et 67-0. Et bien figurez-vous que les deux rencontres étaient truquées !

« Notre enquête a démontré que tous les joueurs et les dirigeants des quatre équipes étaient impliqués dans ces actes honteux » , a déclaré Mike Umeh, le vice-président de la Fédération.

Du coup, les sanctions sont exemplaires : les joueurs, les dirigeants, les arbitres, leurs assistants et les délégués sont ainsi suspendus à vie pour n’avoir « pas pris leurs responsabilités et permis à ces matchs d’aller à leur terme » .

Rappelons au passage que Mike Umeh avait été arrêté en mai dernier dans une affaire de détournement de fonds avoisinant les 95 millions de dollars. Le football nigérian va bien. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LaGrenouille Niveau : DHR
Ils sont *cons, quitte à truquer un match, autant le faire de manière moins flagrante.. Deux petites victoires 1-0 et on en parlait plus..
79-0 ! Même lyon était plus discret là !
Y a quand même un peu plus discret pour truquer des matches...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 28