En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Sanctionnés pour être allé à un anniversaire

Modififié
Mauvaise surprise d'anniversaire.

La fête des 30 ans de Cristiano Ronaldo n'a décidément pas eu que des retombées positives. Outre la banderole déployée par quelques supporters madrilènes à Valdebebas, certains invités pourraient même être sanctionnés financièrement.

James Rodríguez, Sami Khedira et Lukas Modrić, tous les trois blessés, se sont rendus à la fête organisée par le Portugais. Résultat, à en croire Cuatro, le Real pourrait leur infliger une amende, pour ne pas avoir respecté le code de conduite du club, en ignorant les recommandations des médecins.

Si Modrić pourrait s'en sortir avec de simples excuses, ses deux coéquipiers devraient eux ne pas échapper à la sanction. Rodríguez avait été opéré de la cheville moins de 48 heures auparavant, tandis que Khedira s'était blessé pendant la rencontre contre l'Atlético, à peine quelques heures avant la fête de Ronaldo.


Le gâteau d'anniversaire était donc un gâteau aux amendes. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17