Sanctionnés pour être allé à un anniversaire

Modififié
4 7
Mauvaise surprise d'anniversaire.

La fête des 30 ans de Cristiano Ronaldo n'a décidément pas eu que des retombées positives. Outre la banderole déployée par quelques supporters madrilènes à Valdebebas, certains invités pourraient même être sanctionnés financièrement.

James Rodríguez, Sami Khedira et Lukas Modrić, tous les trois blessés, se sont rendus à la fête organisée par le Portugais. Résultat, à en croire Cuatro, le Real pourrait leur infliger une amende, pour ne pas avoir respecté le code de conduite du club, en ignorant les recommandations des médecins.

Si Modrić pourrait s'en sortir avec de simples excuses, ses deux coéquipiers devraient eux ne pas échapper à la sanction. Rodríguez avait été opéré de la cheville moins de 48 heures auparavant, tandis que Khedira s'était blessé pendant la rencontre contre l'Atlético, à peine quelques heures avant la fête de Ronaldo.

Le gâteau d'anniversaire était donc un gâteau aux amendes. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Quelle chute... C'est très beau.
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Cela va pousser CR7 vers le PSG ou Manchester Utd.
C'est James sur la photo ? On dirait un ado en surpoids, WTF ?
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Évidemment c'est plus facile et acceptable de sanctionner des mecs blessés et sur le flanc qu'un gars qui est en rémission et sans qui le milieu part à vaut l'eau
Señor Gifle Niveau : CFA
En même temps sans Modric y'avait personne pour faire le dj
Frenchies Niveau : CFA
Message posté par Señor Gifle
En même temps sans Modric y'avait personne pour faire le dj


ahah

David "modric" Guetta
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 7