En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Sanctionné pour être sorti au restaurant

Modififié
Al Nassr, actuel quatrième du championnat d'Arabie saoudite aurait pu perdre son défenseur brésilien, Bruno Uvini, pour quelques matchs.

Pourtant, l'ancien de Naples n'a pas été l'auteur d'un tacle assassin. Son seul tort est d'être sorti au restaurant avec sa femme.

Le week-end dernier, accompagné de quelques-uns de ses coéquipiers et de sa compagne, le Brésilien a dîné dans un restaurant de Riyad. Mais peut-être mal accoutumé aux règles locales, il s'est installé dans un espace réservé uniquement aux hommes. Après avoir posté la photo du repas sur Instagram, le joueur a reçu un avertissement du Comité pour la promotion de la vertu et la prévention du vice (CPVPV). Comme le révèle le quotidien saoudien Meca, le défenseur brésilien a ensuite été contraint de s'excuser et a expliqué son erreur par le manque de connaissance des coutumes saoudiennes.



Reste à savoir s'il a payé l'addition par Cheikh. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 7 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
L'Atlético en huitième