Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Sanction réduite pour Jeunechamp

Modififié
Suspendu un an par la LFP pour avoir frappé un journaliste de L’Équipe, Cyril Jeunechamp pourrait revenir plus vite que prévu sur les pelouses de Ligue 1.

Montpellier annonce sur son site officiel que la suspension du défenseur de 37 piges a été réduite, ce mardi, par la commission supérieure d’appel de la FFF. L’ancien Rennais est désormais suspendu pour six mois ferme et six avec sursis.

Le 17 novembre dernier, Jeunechamp, visiblement énervé après un article paru quelques jours plus tôt, avait frappé le journaliste de L’Équipe José Barroso, après une rencontre face à Valenciennes (1-1).

« Je paye cher, j’assume, mais je prends beaucoup. Je ne m’attendais pas à un an de suspension, je pensais pouvoir finir ma carrière sur les terrains. On me prive de tout. Ce n’était pas un coup prémédité, je voulais le rattraper, et le coup est parti » , avait déclaré le joueur après sa sanction.


La peine infligée ayant pris effet le 23 novembre dernier, le joueur pourrait donc rejouer dès le 23 mai prochain.

On lui dit que le championnat s’arrête le 26 mai ou pas ? GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE