Sanction réduite pour Jeunechamp

Modififié
2 16
Suspendu un an par la LFP pour avoir frappé un journaliste de L’Équipe, Cyril Jeunechamp pourrait revenir plus vite que prévu sur les pelouses de Ligue 1.

Montpellier annonce sur son site officiel que la suspension du défenseur de 37 piges a été réduite, ce mardi, par la commission supérieure d’appel de la FFF. L’ancien Rennais est désormais suspendu pour six mois ferme et six avec sursis.

Le 17 novembre dernier, Jeunechamp, visiblement énervé après un article paru quelques jours plus tôt, avait frappé le journaliste de L’Équipe José Barroso, après une rencontre face à Valenciennes (1-1).

« Je paye cher, j’assume, mais je prends beaucoup. Je ne m’attendais pas à un an de suspension, je pensais pouvoir finir ma carrière sur les terrains. On me prive de tout. Ce n’était pas un coup prémédité, je voulais le rattraper, et le coup est parti » , avait déclaré le joueur après sa sanction.

La peine infligée ayant pris effet le 23 novembre dernier, le joueur pourrait donc rejouer dès le 23 mai prochain.

On lui dit que le championnat s’arrête le 26 mai ou pas ? GB
Modifié

Note : 10
"je voulais le rattraper, et le coup est parti" faut qu'il m'explique là. Il nous déclare qu'il a voulu rattraper le journaliste et puis finalement il s'est dit : je vais lui en mettre une, ça sera plus simple.
Note : 1
En même temps ce serait pas le premier à vouloir frapper un journaliste de l'équipe... Plus sérieusement, quelqu'un sait ce qui s'est réellement passé , j'entends par là ce qu'aurait dit le journaliste à Jeunechamp ? Puisqu'il s'était chauffé auparavant avec Jourden.
Parce que c'est pas dans notre quotidien préféré que je peux trouver ces infos.
Le journaleux semble avoir raconté que Jeunechamp et d'autres fomentaient un truc pour que Girard se casse. That's why. Est-ce que ça mérite une telle histoire, pas sûr, mais je pense que la LFP voulait faire un exemple pour pas que d'autres la jouent pareille.

Et pas de bol, c'est tombé sur ce boucher de Cyril. Il y a des signes qui ne trompent pas, tout de même.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
2 16