En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Sanction réduite pour Jeunechamp

Modififié
Suspendu un an par la LFP pour avoir frappé un journaliste de L’Équipe, Cyril Jeunechamp pourrait revenir plus vite que prévu sur les pelouses de Ligue 1.

Montpellier annonce sur son site officiel que la suspension du défenseur de 37 piges a été réduite, ce mardi, par la commission supérieure d’appel de la FFF. L’ancien Rennais est désormais suspendu pour six mois ferme et six avec sursis.

Le 17 novembre dernier, Jeunechamp, visiblement énervé après un article paru quelques jours plus tôt, avait frappé le journaliste de L’Équipe José Barroso, après une rencontre face à Valenciennes (1-1).

« Je paye cher, j’assume, mais je prends beaucoup. Je ne m’attendais pas à un an de suspension, je pensais pouvoir finir ma carrière sur les terrains. On me prive de tout. Ce n’était pas un coup prémédité, je voulais le rattraper, et le coup est parti » , avait déclaré le joueur après sa sanction.


La peine infligée ayant pris effet le 23 novembre dernier, le joueur pourrait donc rejouer dès le 23 mai prochain.

On lui dit que le championnat s’arrête le 26 mai ou pas ? GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24