Sanction pour un cochon

Modififié
16 12
Le Legia Varsovie crée la sensation lors du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions en sortant le Celtic Glasgow (victoires 4-1 et 2-0 au Celtic Park).

Mais les Polonais ont aligné un joueur suspendu au match retour et perdent non seulement sur tapis vert le match retour - sur un score de 3-0 donc - mais surtout la qualification pour les barrages, plombé par le but à l'extérieur inscrit par les Écossais à l'aller. Reversé en Ligue Europa, le Legia s'est qualifié jeudi dernier pour la phase de poules, en se défaisant du faible club kazakhe, Aktobe (1-0 ; 2-0). Lors de ce match retour, les supporters ont voulu marquer le coup en déployant une immense banderole plutôt explicite. Avec en arrière-plan le logo de l'UEFA, un gros cochon en chemise-cravate tient une feuille indiquant le score cumulé de Legia-Celtic (6-1). En dessous, une autre banderole placarde le message suivant : « Parce que le football ne compte pas. L'argent si. »

Pas franchement du goût de l'institution suisse, la commission de discipline de l'UEFA décidera de la sanction à donner au club polonais pour cette offense porcine. Cela peut aller d'une amende à une suspension de stade, en passant par le huis clos.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rochantas Niveau : CFA2
Où sinon la prochaine fois, tu fais attention de ne pas faire entrer un joueur suspendu et ça t'évite d'en arriver là ..
Kit Fisteur Niveau : Loisir
h ben dis donc si il fallait sanctionner tout ceux détestant ce gros porc de Platini... D'autant que le joueur en lui-même était un grand joueur, triste...
Faudrait dissoudre l'UEFA plutôt.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vine : Robbie Keane régale
16 12