En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Sanction pour Boghossian ?

Le rappel à l'ordre de la FFF ne va pas tarder. Convoqué par la Fédé, l'adjoint de Laurent Blanc Alain Boghossian risque d'être réprimandé pour sa participation à un match de gala en Tchétchènie, à l'initiative du controversé président tchétchène Ramzam Kadyrov. Les anciens champions présents auraient reçus une montre en cadeau et de l'argent.

«  Je redis qu'il a fait une connerie, il faut une sanction adaptée à la faute » , a déclaré le président de la FFF Fernand Duchaussoy. Mais Boghossian lui affirme «  ne rien avoir à se reprocher et ne pas avoir touché un euro pour jouer » .

Jean-Pierre Papin, également présent en Tchétchènie, s'est exprimé sur l'affaire dans Le Parisien : « je ne vois pas où est la polémique. Dans tous les pays où j'ai joué ce genre de match, en Thaïlande, en Australie, au Qatar, j'ai toujours reçu un cadeau » .


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51