Sanction pour Boghossian ?

0 4
Le rappel à l'ordre de la FFF ne va pas tarder. Convoqué par la Fédé, l'adjoint de Laurent Blanc Alain Boghossian risque d'être réprimandé pour sa participation à un match de gala en Tchétchènie, à l'initiative du controversé président tchétchène Ramzam Kadyrov. Les anciens champions présents auraient reçus une montre en cadeau et de l'argent.

«  Je redis qu'il a fait une connerie, il faut une sanction adaptée à la faute » , a déclaré le président de la FFF Fernand Duchaussoy. Mais Boghossian lui affirme «  ne rien avoir à se reprocher et ne pas avoir touché un euro pour jouer » .

Jean-Pierre Papin, également présent en Tchétchènie, s'est exprimé sur l'affaire dans Le Parisien : « je ne vois pas où est la polémique. Dans tous les pays où j'ai joué ce genre de match, en Thaïlande, en Australie, au Qatar, j'ai toujours reçu un cadeau » .

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Où va la France de Super Sarko?après les quotas,les avions privés,la Porsche,c'est autour d'une montre...ça sent le roussis les prochaines élections.
Ben la montre on s'en fous en fait, c est le cautionement de certains actes politiques que leur présence pourrait laisser à penser..meme si Mr Boghossian a déjà montre que il est bete comme ses pied donc denué de conscience...
Et Dieu sait que ses pieds n'étaient pas doués !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4