Sanction exemplaire pour Suarez ?

Modififié
5 22
Les sanctions sportives n'ont plus de secret pour Luis Suarez. Après avoir pris sept matchs de suspension en 2010 pour avoir mordu un joueur du PSV Eindhoven, l'Uruguayen avait également été suspendu huit matchs suite à ses insultes racistes envers Patrice Evra en octobre 2011.

Rebelote ce week-end pour celui que l'on surnomme désormais le « Cannibale de l'Ajax » . Son nouveau coup de crocs, sur le bras de David Luiz lors du match entre Liverpool et Chelsea (2-2), devrait lui coûter cher. Outre l'amende infligée par son club, El Pistolero pourrait ramasser bonbon par la Fédération anglaise. Celle-ci a caractérisé son geste de « conduite violente » , rapporte les journaux anglais aujourd'hui. « La sanction standard de trois matchs qui devait s'appliquer est nettement insuffisante » , a-t-elle précisé dans un communiqué.

La troisième grosse sanction de sa carrière est sur les rails. Mais que voulez-vous, quand on aime, on ne compte pas !

ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est pas David Luiz qui a été mordu, mais Ivanovic...
En fait, Sofoot, c'est comme Wikipedia, un site participatif où les lecteurs corrigent les erreurs et ajoutent des informations.
Allez une fessee cul* nu sur les bords de la mersey par un nain habille en latex, et on ne l'y reprendra plus le bougre
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 22