En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Sanction exemplaire pour Suarez ?

Modififié
Les sanctions sportives n'ont plus de secret pour Luis Suarez. Après avoir pris sept matchs de suspension en 2010 pour avoir mordu un joueur du PSV Eindhoven, l'Uruguayen avait également été suspendu huit matchs suite à ses insultes racistes envers Patrice Evra en octobre 2011.

Rebelote ce week-end pour celui que l'on surnomme désormais le « Cannibale de l'Ajax » . Son nouveau coup de crocs, sur le bras de David Luiz lors du match entre Liverpool et Chelsea (2-2), devrait lui coûter cher. Outre l'amende infligée par son club, El Pistolero pourrait ramasser bonbon par la Fédération anglaise. Celle-ci a caractérisé son geste de « conduite violente » , rapporte les journaux anglais aujourd'hui. « La sanction standard de trois matchs qui devait s'appliquer est nettement insuffisante » , a-t-elle précisé dans un communiqué.

La troisième grosse sanction de sa carrière est sur les rails. Mais que voulez-vous, quand on aime, on ne compte pas !


ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24