En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Sanction « disproportionnée » contre le Barça selon la LFP

Suite à la confirmation par le TAS suisse de l'interdiction de recrutement du Barça jusqu'à l'hiver 2016, les réactions commencent à tomber.

Première instance à dégainer un communiqué, la Ligue de football professionnel espagnole. Javier Tebas, le Frédéric Thiriez outre-Pyrénées, y voit une « sanction démesurée (…) et complètement disproportionnée » . « Les erreurs que le club a pu commettre, et qui ont été reconnues devant les autorités compétentes, sont de type administratif et causées en grande partie par le conflit existant entre la réglementation de la FIFA et la législation espagnole » , poursuit le communiqué. Pour qu'un tel cas de figure ne se reproduise plus, « la Ligue est en train de réaliser des analyses sur l'adéquation des normes de la FIFA et des normes de l'Union européenne pour étudier la possibilité de dénoncer face aux organismes compétents de l'UE la partie actuelle du règlement des transferts de joueurs mineurs. »


Un soutien moral, donc, qui ne devrait pas changer grand-chose au schmilblick blaugrana. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40