Sanction annulée pour Zidane

Modififié
0 8
Le voilà blanchi !

Zinedine Zidane connaît des débuts mouvementés en tant qu'entraîneur. L'ancien stratège du Real Madrid entraîne depuis le début de la saison la Castilla, l'équipe B du Real Madrid qui évolue en troisième division espagnole. Mais le Français n'a toujours pas ses diplômes qu'il prépare parallèlement à sa carrière d'entraîneur. Cette absence de diplôme lui avait valu une suspension de trois mois, infligée par la Fédération espagnole. Zinédine a directement contesté cette décision, justifiant qu'il prépare actuellement ses diplômes en France. Dans un premier temps, la commission d'appel de la Fédération espagnole avait maintenu la suspension du Français. Mais, ce vendredi, le Tribunal arbitral du sport a annulé cette sanction et blanchi le Français.

Zizou peut donc entraîner sans craindre une suspension. Son équipe est actuellement 9e du classement et va chercher à poursuivre sa bonne série de sept matchs consécutifs sans défaite ce dimanche contre Tudelano. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tiens, on ne s'y attendait pas du tout !
C'est bien cool , allez pour feter ça une chanson d'un mec que j'apprécie moyennement mais ce track là m'a fait tripper.

http://www.youtube.com/watch?v=IZmCwtYk98A
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8