En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Sanction alourdie pour Mohsni

Modififié
L'homme était sorti de ses gonds.

Le 31 mai dernier, les Glasgow Rangers s'inclinaient lourdement sur la pelouse de Motherwell (3-0, 6-1 en aller-retour). Et les espoirs de remonter dans l'élite du football écossais s'envolaient avec. Poussé dans le dos par Lee Erwin, l'attaquant adverse, juste après le coup de sifflet final, le défenseur des Gers, Bilel Mohsni, n'a pas pu se retenir. Sur le coup de la défaite, le Tunisien a répondu par un enchaînement pied-poing. S'en sont suivies des explications musclées avec le reste de l'équipe de Motherwell.

Sanctionné d'abord de quatre matchs de suspension par la Fédération écossaise, Mohsni vient de voir, dans un deuxième temps, sa suspension s'élever à sept rencontres. En fin de contrat à Glasgow et poussé dehors par le club à cause de cet incident, à 27 ans, l'homme qui a bourlingué dans les divisions inférieures françaises et britanniques cherche un nouveau point de chute à sa carrière renversante. Ça ne sera sûrement pas en Écosse, car en plus d'être suspendu, l'ex-joueur de Southend United est placardisé comme le « bad boy » par la presse locale. 



Pendant ce temps-là, Lee Erwin a signé à Leeds United en Championship. La vie est une garce. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 20 minutes Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165