Sanction alourdie pour Leonardo

Modififié
0 110
Entendu par la commission supérieure d'appel de la Fédération hier matin, Leonardo a décidé de sécher l'audience. Selon son directeur général Jean-Claude Blanc, qui le représentait, le Brésilien « était absent parce qu'il était en train de négocier avec un grand joueur » . La commission, qui étudiait à nouveau le cas de la bousculade avec M. Castro à l'issue du match contre Valenciennes le 5 mai dernier, lui en a visiblement tenu rigueur. Alors qu'il n'a pas vraiment touché.

Après avoir écopé d'une suspension de 9 mois en première instance, Leonardo a ainsi vu sa sanction alourdie jusqu'au 30 juin 2014, doublée d'une extension aux matchs européens. Par ailleurs, l'autorité a décidé de renvoyer devant la Commission de discipline de la LFP l'étude de l'appel concernant les trois points de retrait avec sursis infligés au Paris Saint-Germain.

Alors c'est donc ça, un appel en profondeur. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca veut dire quoi dans son cas "suspendu" ? Pas le droit de passer à la télé ? D'aller au stade ? De toucher son salaire ? Parce qu'on ne voit pas trop ce qui l'empêcherait de faire son job, soit en gros passer des coups de fil à droite et à gauche.
Note : 1
Bon j'avais déjà entendu la news avant de la lire chez vous.
Mais la chute est tout simplement magistrale!
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Je ne suis pas le psg mais encore une fois le psg sert d'exemple, comme avec Frau à l'époque, comme avec Fiorèse etc...


Autant Léo n'avait pas a bousculer l'arbitre, autant c'est bon c'est un coup d'épaule quoi, y a même pas faute. Tant qu'à faire il avait qu'à lui péter la gueule et au il aurait pris pareil... Car Castro il va prendre quoi pour sa nullité ?


Genre Esseric (rien contre le gamin) il prend que 11 matchs ? Suarez prend 8 matchs pour racisme ? et lui pour une poussette 1 an ? Mais les mecs de Knysna ont pris moins !
Bah ça lui fera les pieds à Leonardo! Depuis le début, il continue à penser qu'il est au dessus de la commission de discipline en se rendant pas aux audiences. Tant pis pour lui!

(Esperons que le grand joueur, c'était effectivement Cavani quand même, Cavani-Ibra, ça aurait de la gueule!)
R-I-D-I-C-U-L-E

Au final, je crois que le monde se porterait tout simplement mieux sans instance dirigeante.
calvinethobbes Niveau : District
Bien fait pour sa gueule!

Je sais, c'est primaire, mais ça fait du bien! En devenant dirigeant, Léo a perdu sa légendaire classe. Non seulement il bouscule des arbitres (même s'il aurait mérité une grande baffe plutôt)mais en plus il te sort des bobards que même un gamin de 8 ans ne ferait pas.

Pathétique.
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Je crois même pas que c'est contre le PSG, c'est plutôt contre Leonardo.
Enfin on va pas revenir dessus des siècles. Il a été con, la commission a toujours été vendue et conne. Castro s'en tire comme une conne de fleur. Le foot est un sport de cons. Ca se vérifie tous les jours et pourtant...
Kid Amnesiac Niveau : District
Ca veut dire qu'il n'a pas le droit d'avoir accès à ce qui ressemble de près ou de loin au vestiaire d'un stade de Ligue 1 un jour de match, et encore moins d'avoir un contact entre son séant et un banc de touche, et encore moins d'avoir un contact entre sa main et l'air qui le sépare d'un arbitre.

En gros il reste chez lui ou au camp des loges, et il passe des coup de fil au Brésil en PCV
@jono

t'es au courant que ca n'a rien à voir, des joueurs, des arbitres et un dirigeant ?
Le mec est détestable, sa sortie "fiscale" avait montré sa personnalité, il a pris cher pour qu'il retourne chez lui.
Note : 4
C'est vraiment triste, mais d'une tristesse infinie. Comment on peut suspendre 1 an pour ça ? Le PSG prend une sanction magistrale car c'est le PSG. A force de jouer aux cons les instances vont se reprendre un retour de boomrang dans la gueule un jour ou l'autre, karma oblige.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Invasion de bébés Neymar
0 110