Sanction alourdie pour Leonardo

Modififié
0 110
Entendu par la commission supérieure d'appel de la Fédération hier matin, Leonardo a décidé de sécher l'audience. Selon son directeur général Jean-Claude Blanc, qui le représentait, le Brésilien « était absent parce qu'il était en train de négocier avec un grand joueur » . La commission, qui étudiait à nouveau le cas de la bousculade avec M. Castro à l'issue du match contre Valenciennes le 5 mai dernier, lui en a visiblement tenu rigueur. Alors qu'il n'a pas vraiment touché.

Après avoir écopé d'une suspension de 9 mois en première instance, Leonardo a ainsi vu sa sanction alourdie jusqu'au 30 juin 2014, doublée d'une extension aux matchs européens. Par ailleurs, l'autorité a décidé de renvoyer devant la Commission de discipline de la LFP l'étude de l'appel concernant les trois points de retrait avec sursis infligés au Paris Saint-Germain.

Alors c'est donc ça, un appel en profondeur. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca veut dire quoi dans son cas "suspendu" ? Pas le droit de passer à la télé ? D'aller au stade ? De toucher son salaire ? Parce qu'on ne voit pas trop ce qui l'empêcherait de faire son job, soit en gros passer des coups de fil à droite et à gauche.
Note : 1
Bon j'avais déjà entendu la news avant de la lire chez vous.
Mais la chute est tout simplement magistrale!
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Je ne suis pas le psg mais encore une fois le psg sert d'exemple, comme avec Frau à l'époque, comme avec Fiorèse etc...


Autant Léo n'avait pas a bousculer l'arbitre, autant c'est bon c'est un coup d'épaule quoi, y a même pas faute. Tant qu'à faire il avait qu'à lui péter la gueule et au il aurait pris pareil... Car Castro il va prendre quoi pour sa nullité ?


Genre Esseric (rien contre le gamin) il prend que 11 matchs ? Suarez prend 8 matchs pour racisme ? et lui pour une poussette 1 an ? Mais les mecs de Knysna ont pris moins !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Invasion de bébés Neymar
0 110