En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Sánchez veut qu'Arsenal recrute

Modififié
Après trois années à Arsenal, Alexis Sánchez ne s'habitue toujours pas à l'odeur de la défaite.

Lassé de porter le club à bout de bras, le Chilien, à qui il reste un an de contrat, ne s'interdit pas de quitter Londres l'été prochain.

L'ancien joueur du Barça est en effet resté assez flou sur Sky Sports, laissant entendre que s'il était encore à Arsenal aujourd'hui, le mérite en revenait davantage aux charmes de Londres qu'à l'ambition de son club. Alors le Gunner a ouvert la bouche et dégainé : « Je suis heureux à Londres et j'espère terminer mon contrat ici. J'espère simplement qu'Arsenal va faire les efforts pour gagner des titres. J'aimerais rester dans cette ville, mais dans une équipe qui gagne des choses.  »


Bah quoi, le tennis-ballon du lundi matin, ça compte pas ? QL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88