Sánchez vers Manchester City ?

Modififié
« Alexis I can fly, Alexis I can touch the Sky. »

Selon le quotidien portugais O Jogo, Alexis Sánchez aurait trouvé un accord avec Manchester City pour la saison prochaine. Annoncé avec insistance du côté du Bayern Munich et courtisé par le PSG, l'attaquant chilien donnerait sa préférence aux Sky Blues où il retrouverait une vieille connaissance, Pep Guardiola, qu'il a côtoyé à Barcelone en 2011-2012. Reste à savoir si les Citizens mettront les 56 millions d'euros demandés par Arsenal et si les Gunners se résigneront à libérer leur goleador.

En dernier recours, ce sera Atom et Humber qui trancheront. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

floyd pink Niveau : CFA
56 millions ? je suis pas particulièrement fan mais ça parait pas beaucoup.
Ronnie Gerrard Niveau : District
Clairement! Arsenal se ferait avoir si tel est le montant! Il n'a que 29 ans et devrait bien 70,80 millions avec les standards de la première ligue! ;)
Il lui reste 12 mois de contrat.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
L1Triangle Niveau : DHR
Assez d'accord avec vous, ca fait mal de dire ca mais 56M ca parait plus que "correct".

Et puis en plus d’être bon joueur de foot, d'aimer les animaux, le mec arrive quand même a scier de bout...

Un petit Edit : bien vu inspecteur Ari !
RAGNAGNALDO Niveau : CFA2
Arsenal veut pas le lâcher apparemment, doux le prix (hého) mais si ça se fait superbonne pioche pour un Guardiola qui rêve de ce genre de fausse pointe à mettre au bout de son système !

Plus qu'à salimarracher Lucas Digne au Barça, et il aura une équipe de rêve, de quoi remplir ses objectifs et envoyer du lourd !
John Fitzgerald Wilis Niveau : CFA2
Si il lui reste que 1 ans de contrat ça serait con de cracher sur 56 millions , pour le coup je vois pas l'intérêt de le garder .
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 6
Quelque soit le prix ce sera une grosse perte pour les Gunners.
TEENAGE FANCLUB Niveau : DHR
Je plussoie Cafu.

Le seul joueur de l'effectif à pouvoir débloquer une rencontre à lui seul, sur un coup de folie.
7 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA
Note : -3
ça lui dirait pas de jouer dans un vrai club de foot?
Quel gâchis dans ses choix de carrière si ça se concrétise... pedazo de weon...
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : CFA
C'est quoi un vrai club de foot ?
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA
Un club à la hauteur de son talent si tu préfères!
mara donna des frissons Niveau : CFA
Un club qui existe depuis, au moins, 1894.
Ripaillons Niveau : CFA2
Toi, t'es un hater, et t'es méprisant au possible.

Qu'est-ce que t'as vécu comme traumatisme ?
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA
Note : 1
Hater mon cul... C'est factuel!

Sanchez est titulaire dans les plus grands clubs d'Europe sans soucis.
Pourquoi rester à Arsenal qui n'est plus le mastodonte qu'il était autrefois? Pourquoi aller à City, qui n'arrive à rien en Europe et qui n'y montre pas de signes d'améliorations?

A ce prix là, je ne suis pas sûr que le Bayern ou la Juve cracheraient dessus...
Ce commentaire a été modifié.
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : CFA
Bah je suis désolé, mais à City il va jouer dans une equipe qui pratiquera du bon foot, donc pour moi c'est un club de foot.

Arsenal ne peut pas le payer à la hauteur de ce qu'il mérite, il les a porté toute la saison, ils ne jouent pas la ligue des champions, et n'ont jamais pu postulé au titre de favori pour la remporter, donc pour un sud americain, pas dans le folklore européen depuis sa jeunesse, c'est logique de vouloir partir, retrouver un coach qui le connait, et qui monte une équipe pour la gagner.

Je précise ne supporter aucun des deux clubs, et pas une groupie fanatique de guardiola. Je ne te comprends tout simplement pas.
56M pour une année de contrat, c'est largement acceptable, faire les thenardier en le gardant un an, c'est mesquin, pas sûr que l'opinion publique soit dans leur camp. C'est l'antithèse de l'affaire Verratti.
Ripaillons Niveau : CFA2
Il devrait aller où ? On m'a expliqué il y a peu sur ce site qu'il y avait les grands clubs et les autres (tu retires ceux financés par des fonds qui appartiennent à un Etat, tu retires les clubs créés après 1950, tu retires les clubs qui n'ont pas remportés de titre européen les 10 dernières années, tu retires les clubs qui n'ont pas de vraies valeurs/institutions ancrées depuis au moins un siècle - et tu obtiens les grands clubs, je te laisse deviner lesquels). Tu fais vite le tour de table des effectifs, et tu te rends compte qu'il ne reste plus grand monde pour accueillir notre ami Sanchez.

Je ne vois qu'un seul club, le Bayern. Est-ce que le Bayern veut investir n'importe comment sur lui ?

Le hater, c'était plus pour le côté provoc'.
legroupevitbien Niveau : Loisir
Et si c'était grâce à Arsenal qu'il a atteint ce niveau... Bon ou mauvais choix de carrière ?
chelseafan27 Niveau : Loisir
donc pour toi le baça n'es pas un vrai club de foot??!!!!!
Il y a beaucoup de concurrence en Angleterre et c'est pas impossible qu'Arsenal gagne le titre l'an prochain.
Je ne suis pas supporter mais ça reste un prétendant.

Bien malin qui saura prévoir le top 3 de premiere league.
C'est d'ailleurs ce que j'aime dans ce championnat.
10 réponses à ce commentaire.
Note : 1
Oui bien sur
Arsene va renforcer un rival pour le titre et a ce prix la en plus...
J'ai aussi entendu un echange Aguero - Alexis super credible lol

Le Bayern n'en veut plus a cause des pretentions salariales, je crois qu'il va finir par rester
Et City ils ont ce qu'il faut en attaque du moins
chauve sourit Niveau : DHR
Au contraire, Arsenal a plutôt tendance à renforcer ses concurrents.

Jurisprudence Van Persie ou Nasri pour ne citer qu'eux.
Ah donc vu qu'ils l'ont fait une fois avec Van Persie ça veut automatiquement dire qu'ils vont le refaire...c'est ta logique a toi hein !
Nasri je le mettrai pas au même niveau que Van Persie surtout que derrière tonton recrute Cazorla.

Bref il partira pas c'est du bluff, Wenger le retiendra quitte à ce qu'il parte libre l'année prochaine mais vu l'équipe qu'ils sont en train de se faire il prolongera (comme Ozil d'ailleurs) dans l'année
Note : 1
On devait rembourser l'Emirates et on ne pouvait pas depenser plus de 12M sur un joueur, cette epoque est revolue,la seule fois ou Arsene a craque, c'est pour Arshavin(15 M)
Sanchez a quand même porter Arsenal depuis 2saison, le seul joueur de niveau mondial d'Arsenal, normal qu'il se sent seul, il mérite d'aller dans un meilleur club, et en ce moment Arsenal est loin d'étre un top club européen, ils jouent l'Europa League, et je les vois pas la gagner surtout si la mayonnaise prend coté Milan
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : CFA
Note : 3
C'est surtout que les joueurs qui coûtaient chers, commandaient un salaire plus élevé que celui de Wenger, et ce dernier voulait que l'entraineur soit celui qui gagne le plus, pas par cupidité, mais pour garder ses troupes dans les rangs.
Dans l'absolu c'est la bonne attitude, la bonne position, mais il a zappé les agents dans son équation, et ça a finit par le rattraper.
Un club italien gagnant l Europa League. Joleon Grosscott
7 réponses à ce commentaire.
il y a 1 heure Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart
il y a 5 heures La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) il y a 6 heures Une remontée historique des Seattle Sounders 18
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 18:38 Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) Hier à 16:30 La petite gourmandise de Callejón 4 Hier à 11:44 Un but barcelonesque en D4 argentine 10
mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 8 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7 mercredi 5 juillet Lingard tape un foot avec des gosses hystériques 43 mardi 4 juillet Le prochain SO FOOT en kiosque le 12 juillet 1 mardi 4 juillet Chine : un arbitre tabassé lors d'un match supposé truqué 12 mardi 4 juillet John Terry s'invite sur la fesse d'un supporter d'Aston Villa 15 mardi 4 juillet Un Géorgien se fait tatouer son onze de rêve des Pays-Bas 48 mardi 4 juillet Maradona au match pour Infantino 3 mardi 4 juillet Podolski et la culture japonaise 23 mardi 4 juillet La superbe vidéo de campagne d'abonnement de la Sampdoria 24 lundi 3 juillet Maradona accusé d'agression par une journaliste russe 45 lundi 3 juillet Djibril Cissé signe en D3 suisse 26 lundi 3 juillet Le portrait mural d'Hamšík dévoilé 13 lundi 3 juillet Maradona joue au hockey en Russie 4 lundi 3 juillet Un joueur nord-irlandais fait croire qu'il signe au Barça 13 lundi 3 juillet Éric Besson devient président du Blanc-Mesnil 15 dimanche 2 juillet Le solo de Pato 14 dimanche 2 juillet Blatter : « J'aurais dû m'arrêter plus tôt » 16 dimanche 2 juillet Dybala marque un coup franc improbable 8 samedi 1er juillet Infantino reconnaît des failles dans l'arbitrage vidéo 17 samedi 1er juillet Ronaldinho humilie Blomqvist lors d'un match de charité 26 vendredi 30 juin Bientôt un plafond de salaire pour les clubs ? 41 vendredi 30 juin Percuté par un scooter, il rattrape le chauffard grâce à ses coéquipiers 18 vendredi 30 juin Mariano Díaz s'engage avec Lyon 47