1. //
  2. // 7e journée
  3. // Valenciennes/PSG

Sanchez « pas menacé » à VA

Modififié
0 7
Valenciennes est dans une situation difficile. Avec trois points en six matchs, en plus d'une seconde partie de saison dernière bien moins brillante qu'à l'automne 2012, VA inquiète et pourrait finir plus bas que prévu.

Avec une sévère défaite 4-0 à Nice, l'entraîneur valenciennois Daniel Sanchez ne paraît plus capable de motiver ses joueurs et se sait sur la sellette. « Par définition, on est menacé quand on est relégable. La situation est inquiétante, mais je ne pense pas à moi. » Le président Legrand se veut rassurant : « J'ai envie de poursuivre avec lui. »

On sait pourtant qu'un entraîneur qu'on dit « pas menacé » est sur le point de gicler. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En même temps, c'est comme J-Lo avec Bordeaux, il fait ce qu'il peut avec ceux qu'il a.

Clairement, sur le papier, Valenciennes a pas les moyens de faire mieux que le dernier tiers de la Ligue 1.
Mais cette situation, c'est le président qui s'y met !!! Le gars en 2 ans vends tout ses meilleurs élements (Kadir, Cohade, Danic, Isimat-Mirin, Carlos Sanchez, Gomis, Bong, et j'en passe), et à côté recrute des jeunes joueurs (Rose, Ciss et Nguette sont bons mais doivent encore confirmer dans l'élite, Lala et Nery ont du potentiel mais me semblent limités). Après faut pas non plus accabler Sanchez quoi, le gars fait avec ce qu'on lui donne ; quand ont lui donnait mieux, il faisait 11ème (saison dernière)
A Barcelone non plus, malheureusement...
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
ça m'empêche de bosser cette histoire
Message posté par larrydavid
A Barcelone non plus, malheureusement...


Hahahaha c'était pour la vanne j'espère parce que cette saison, le Alexis nouveau est plutôt bon (métaphore oenologique en cette période de foire des vins). Il a fait un sacré match hier!
Tu es bien indulgent avec un joueur hier encore extrêmement brouillon quand même, qui gigote beaucoup, mais qui fait énormément de mauvais choix, ne délivre une passe décisive qu'avec le concours du gardien qui laisse atterrir le ballon dans les pieds de Neymar de manière assez inexplicable... "espeso" ce Sanchez, comme on dit en Espagne...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Reims inspire Bordeaux
0 7