Sánchez meilleure recrue d'Arsenal

Modififié
3 10
Souvent critiqué, Arsène Wenger aime aussi qu'on lui parle de ses réussites.

Quand on lui parle d'Alexis Sánchez, l'Alsacien accumule les compliments. « De tous les joueurs que j'ai vus, il est l'un de ceux qui se sont adaptés le plus vite à la Premier League. » S'il a dépensé près de 42 millions d'euros cet été pour s'attacher les services du Chilien, le manager français ne regrette rien. « Sánchez est une des meilleures recrues que nous avons pu faire signer. C'est en tout cas la meilleure des six dernières années. Est-ce qu'il vaut la somme investie ? Bien sûr. » Il faut dire que depuis le début de la saison, l'ancien Barcelonais pèse 18 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues.

Et Yaya Sanogo dans tout ça ? PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le meilleur joueur de premier league cette saison. Il a su faire oublié la grinta de suarez à la pl. Juste un bonheur de le voir jouer et ce à chaque match pendant 90mn l'enfoiré;
Cocodingo Niveau : DHR
Entre les lignes on peut comprendre "Mesut tu m'as déçu".
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Message posté par basaka
Le meilleur joueur de premier league cette saison. Il a su faire oublié la grinta de suarez à la pl. Juste un bonheur de le voir jouer et ce à chaque match pendant 90mn l'enfoiré;


Je crois que tu oublies un certain Mario Balotelli.
Slim Shady
Merci pour Ozil
Note : 1
Yaya est heureux en ce moment même, Crystal vient de gagner 2-3 alors qu'ils étaient menés 2-0.

Sinon, pour ceux que ça intéressent, Auclair parle d'Alexis : http://www.eurosport.fr/football/premie … l#fr-fb-sh
Mawashi-Geri entre les deux yeux globuleux de Mesut, ça doit faire mal, presque aussi propre que la tacle de Cantona dans le public de Crystal Palace
Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2
En même temps il a de quoi être déçu d'ozil, il a payé très cher pour ce joueur et son rendement est clairement pas suffisant.
Après on peut toujours parler de l'utilisation qu'il fait de l'allemand en le mettant trop souvent sur le coté gauche mais la déception est bien là oui
ShereWillpower Niveau : Loisir
Yaya Sanigo c'est 1 but en 2 minutes contre Dortmund.
Et ça c'est autre chose que des buts contre Burnley ou Newcastle...
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Il aurait été plus intelligent de mentionner des gens comme Arshavin, Christopher Wreh, Francis Jeffers ou André Santos.
Ozil a du mal physiquement en PL je crois.. Il a bien commencé, et puis s'est essoufflé petit à petit avant de se blesser. Mais plus le temps avance et plus il va être efficace à mon avis.

Après faut quand même pas exagérer, Ozil fait du bon boulot depuis qu'il est là... Il a été plusieurs fois décisif et sert plusieurs assist par match, même au moment où on voyait clairement que physiquement il avait du mal. Evidemment quand c'est CR7 ou Benzema qui reçoit la passe, il y a plus de chance que ça rentre!

Il a rien perdu de sa finesse technique et de sa vision, mais Arsenal se construit encore et comme d'hab se fait baiser par les blessures. Je crois même qu'on a encore jamais pu voir leur quatuor offensif titulaire à l'oeuvre!

Walcott-Ozil-Sanchez
Giroud

Ca devrait avoir de la gueule en fin de saison ça!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 10