Sanchez Flores et la crise

0 0
Rien ne va plus du côté de l'Atlético Madrid. Après avoir chuté dans leur antre face à l'Espanyol Barcelone en championnat (2-3) puis contre l'Aris Salonique en Ligue Europa (2-3), le club de la capitale a essuyé un troisième revers en l'espace d'une semaine sur la pelouse du modeste promu Levante samedi (2-0), restant ainsi englué dans le ventre mou du classement en Liga.

De là à susciter l'inquiétude de l'entraîneur, Quique Sanchez Flores, il n'y a qu'un pas : « C'est une défaite dont nous ne pouvons rien tirer de positif, a-t-il déclaré à l'issue de la partie. Le premier but nous a condamné et le second a été une exécution en public. Nous traversons des temps très difficiles, des temps de crise et désormais nous devons les traverser au mieux. Nous sommes passé du paradis à l'enfer en l'espace d'une semaine et maintenant il faut de nouveau retourner la situation » .

Du classique pour les Colchoneros, en somme...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Crespo en mode 150
0 0