En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Sanchez Flores et la crise

Rien ne va plus du côté de l'Atlético Madrid. Après avoir chuté dans leur antre face à l'Espanyol Barcelone en championnat (2-3) puis contre l'Aris Salonique en Ligue Europa (2-3), le club de la capitale a essuyé un troisième revers en l'espace d'une semaine sur la pelouse du modeste promu Levante samedi (2-0), restant ainsi englué dans le ventre mou du classement en Liga.

De là à susciter l'inquiétude de l'entraîneur, Quique Sanchez Flores, il n'y a qu'un pas : « C'est une défaite dont nous ne pouvons rien tirer de positif, a-t-il déclaré à l'issue de la partie. Le premier but nous a condamné et le second a été une exécution en public. Nous traversons des temps très difficiles, des temps de crise et désormais nous devons les traverser au mieux. Nous sommes passé du paradis à l'enfer en l'espace d'une semaine et maintenant il faut de nouveau retourner la situation » .

Du classique pour les Colchoneros, en somme...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Crespo en mode 150