En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Sánchez Flores : « Elton John aime mon travail, c'est extraordinaire »

Modififié
Sir Elton John est une star à Watford. Président du club pendant 25 ans, le chanteur est resté dans le cœur des supporters.

Et l'entraîneur Quique Sánchez Flores, arrivé cet été pour prendre les rênes de l'équipe, l'a bien compris. « Je me suis entretenu avec lui après un match dans lequel nous avons battu Newcastle et la vérité est qu'il a été brillant. Je suis son fan n°1. J'ai toujours été passionné par lui et le fait de me dire qu'il aime le travail que je fais et qu'il est très reconnaissant est un sentiment extraordinaire. » Le séjour anglais de Quique est même une parfaite réussite, sur le plan personnel, puisqu'il a aussi gagné la confiance de Vicarage Road : « Je suis ému quand je les entends chanter mon nom. Venir ici (en Angleterre) et voir son travail apprécié aussi rapidement malgré une culture du football différente, c'est quelque chose de sensationnel. »


Samedi prochain, Watford affrontera Manchester United pour le compte de la 13e journée de Premier League. L'occasion pour Quique Sánchez Flores d'écrire un nouveau bel épisode de la saison des Hornets. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17