En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Sánchez explique son départ d'Arsenal

Modififié
Sánchez veut évoluer.

Qualifié de « plus grand mercenaire de l'histoire du football » par la légende d'Arsenal Martin Keown, Alexis Sánchez ne va pas sans doute pas arranger sa réputation auprès de son ancienne équipe avec ses dernières déclarations.


Au micro de Thierry Henry pour Sky Sports, l'international chilien a tenu à (re)justifier sa décision de quitter les Gunners pour rejoindre Manchester United : « Depuis que je suis jeune, et je ne dis pas ça juste parce que je suis ici, je pense que Manchester United est le plus grand club d’Angleterre. Il y a beaucoup de gros clubs, et Arsenal en fait partie. Mais en arrivant ici, en regardant l'écusson, je pense que United doit tout gagner. C’est un si grand club... J’ai quitté Arsenal parce que je voulais progresser, apprendre en tant que joueur, avoir de l’expérience dans un nouveau club. Je suis venu pour tout gagner, sinon je ne serais pas là.  »

Pour la Premier League, il faudra attendre la saison prochaine. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12