1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. // Chili/Espagne (2-0)

Sánchez et Medel in, Costa out

Le Chili a décidé de presser pendant tout le match et ses joueurs phares ont joué à leur meilleur niveau. Tout l'inverse des Espagnols, sonnés par cette défaite qui les sort dès les poules de ce Mondial brésilien.

Modififié
13 58

Espagne

Casillas (3,5) : La vanne à la mode est de dire qu'on est passé de « San Iker » à « Sanitaire » : un gardien chasse d'eau qui laisse tout passer, ou qui relance dans les pieds de l'adversaire, comme sur le second but chilien. Une façon plus polie d'évoquer le Mondial d'Iker serait de dire qu'il en a fini avec la victoire le soir même où il devenait le gardien de but le plus capé de l'histoire des phases finales de Coupe du monde. Le voir jouer ce soir après l'avoir vu en Afrique du Sud, c'était comme passer de la Brigitte Bardot du Mépris à la vieille frippée qui vote facho. Mais en quatre ans.

Azpilicueta (4) : Pas facile quand on ne joue pas à son vrai poste. Ah, Azpi n'est pas un arrière gauche de métier ? Bon.

Ramos (4) : Le sauveur officiel du Real Madrid et de la sélection espagnole a encore voulu jouer au samaritain dans les dernières minutes, en tentant un ciseau dans la surface chilienne. Mais chiqué-chiqué, c'était du faux, pas du vrai.

Javi Martínez (3) : Il a commencé le match avec une énorme pancarte dans le dos : remplaçant titulaire du défaillant Piqué. Et il a fait du mauvais Piqué : statique, lent, emprunté, à se faire piquer le ballon dans les pieds. Triste.

Alba (3) : Cela fait deux ans qu'il emmerde son monde à prendre tous ses adversaires de vitesse. Mais ce soir, c'est lui, la « mobylette » , qui s'est pris une pointe sur le premier but chilien. Il n'y avait rien à garder pour Jordi, et tout à jeter. Jordi Albal.

Busquets (3) : La seule fois qu'on l'a vu, c'est à la 52e minute, seul face au but chilien, pour une volée à côté. Même pas une petite simulation ni un méchant coup pour se signaler, c'est vraiment le signe que ça n'allait pas pour Sergio.

Xabi Alonso (2) : 13e minute : Xabi Alonso envoie un coup franc direct en six mètres. 23e minute : Xabi Alonso frappe dans les nuages. 41e minute : Xabi Alonso prend un carton. Parce qu'il est quand même sacrément dur de voir un joueur d'une telle classe se noyer de la sorte, Vicente del Bosque l'a sorti à la mi-temps. Remplacé par Koke, qui a démarré - et fini - par une passe dans le vide, rappelant ainsi son homonyme qui échangea fugacement des passes dans le vide avec Thomas Deruda à l'OM entre 2004 et 2006. Ce n'est pas un compliment.

Iniesta (7) : Le seul à surnager dans l'effectif espagnol et à prendre des risques, avec toujours aussi peu de déchets. Orphelin de Xavi, Andrès est resté digne : faire le une sans trouver le deux, c'est quand même mieux que de ne rien faire.

Silva (5) : Joueur frisson s'il en est, « El Chino » a sans doute montré ce soir ce qui sépare le bon footballeur du grand : quelques velléités de jeu au début, puis quand ça a commencé à vraiment mal tourner, une partie de cache-cache avec le match. L'inverse d'Iniesta, en somme.

Pedro (4) : La providence a vengé ceux que le joueur du Barça a toujours profondément agacés : des accélérations qui se sont terminées le nez dans le gazon, des contrôles ratés qui ont fini en six mètres, des amorces de débordement tuées dans l'œuf. Pedro a finalement été dropé à la 75e pour Cazorla, qui a préféré se montrer par une frappe du gauche à la 80e que ne rien tenter, ce qui est tout à son honneur.

Diego Costa (3) : « Santa Barbara, tu me diras, pourquoi, j'ai le mal de vi-vre ? » Parce que t'as préféré le mauvais cheval, Diego. Un comble pour un mec qui s'est retapé au placenta de jument. Aussi élégant à la course qu'un Harinordoquy qui aurait mangé Luca Toni, le frigo à roulettes aurait pourtant peut-être pu devenir champion du monde avec le Brésil dans quelques semaines. Remplacé par Torres à la 64e, qui a réussi l'exploit de moins peser sur le match tout en paraissant aussi gros que lui.

Chili

Bravo (7,5) : 31 dégagements directs dans les gants de Casillas, avec une variante sur le 32e, en touche. Mais sur sa ligne, le seul joueur avec une tête de bourgeois du onze chilien a tout arrêté, en horizontale, dans les airs ou le torse en avant, comme face à Silva. Un vigile sûr.

Jara (5,5) : On aurait aimé que sa tête sur le premier corner soit plongeante, à la Robin van Persie. Gros boulot ensuite pour dégoûter les envies de fugue de David Silva.

Silva (6) : Pris en défaut une seule fois, lorsque Diego Costa s'est essayé à sa seule frappe. Pour le reste, une défense de Sud-Américain : une sangsue et une présence de tous les instants dans les airs.

Medel (8) : Le genre de mec qui, si l'on en croit son physique, n'aurait pas peur de traquer pieds nus les anacondas en marécage. Ce que confirme son football, tout en interceptions autoritaires et coups de force. Diego Costa ? À l'heure qu'il est, il est sans doute dans le ventre de Medel. Qui devrait d'ailleurs un peu surveiller son poids, si l'on peut se permettre.

Mena (6) : Il a commencé par quelques relances douteuses, avant de se mettre dans le ton chilien, en astiquant Azpi - et quiconque tentait de venir l'aider - sur le côté gauche chilien.

Aránguiz (6,5) : Obtenir une faute dans le rond central plutôt que de partir dans un contre perdu d'avance afin de calmer le rythme du match (29e). Mettre quelques taquets discrétos. Puis réceptionner à la 42e un sauvetage de Casillas dans la surface espagnole, rester calme, tenter le pointard vrillé et trouver le but. Aránguiz, ou la définition du match de « vieux briscard » à 25 ans à peine. Remplacé par Gutiérrez à la 64e, qui, comme on dit, s'est mis dans le ton, en bougeant comme un insecte affamé autour d'Espagnols fiévreux.

Díaz (6) : Comme un chien à la récupération, il a muselé le milieu de terrain espagnol tout en mordillant de près les chevilles d'Iniesta, quand il lui échappait.

Isla (6,5) : Mauricio Isla ne s'est pas encore imposé totalement à la Juventus, mais en équipe nationale, c'est une autre histoire. Dans son rôle de piston droit, comme disent les anciens, Isla s'est même permis de frôler le troisième but à la 68e. Ce qui lui aurait peut-être permis de mieux montrer ces tatouages qu'on devine poétiques. Partie remise ?

Vidal (7) : Un petit pont au bout de 10 secondes, des fautes folles aussi, comme cette poussée à la 51e sur Pedro, et une activité de trompettiste mariachi un soir de mariage : Vidal a encore montré que, s'il n'est pas considéré comme le meilleur milieu de terrain du monde, c'est sans doute parce qu'il est chilien et non argentin ou brésilien. Remplacé par Carmona à la 87e, avec un seul regret visible sur son visage : ne pas avoir rendu à Sergio Ramos la boîte que ce dernier lui avait mise quelques minutes plus tôt.

Vargas (7) : À la finition sur le premier but, sans s'affoler, et le reste du temps, un pressing qu'on ne voit que chez les attaquants qui ont un jour croisé la route du Loco Marcelo Bielsa : moins spectaculaire que son collègue Alexis Sánchez, Vargas n'en est pas moins magnifique. Remplacé par Valdivia à la 85e, lequel s'est appliqué à utiliser son peu de temps de jeu pour faire ce qu'il sait faire de mieux : faire admirer sa technique et sa chevelure. Qu'il avait choisi de présenter au monde sous la forme d'un petit chignon, ce coup-ci. Et pourquoi pas, putain !

Alexis Sánchez (8) : Peigné comme un joueur français, Alexis le fougueux a passé son temps à faire un pressing de chien sauvage, tout en déposant ici et là des gestes de classe internationale, comme cette passe en profondeur qui élimine trois joueurs sur le premier but chilien. Il paraît que les supporters du Barça le trouvent mauvais. Elle est peut-être bien là la preuve que le football espagnol ne marche plus droit.

Par Stéphane Régy et Ronan Boscher
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

1,2,3 c'est partiiii go go go le bashing Espagne !!!!
hamma clubiste Niveau : Loisir
Alexis et Vidal putain quel duo..
Marotta ramène nous Sanchez silteplaieeuuuuuuuuu!
Quel regal.. au lieu de floqué "Alexis" sur le maillot il peut écrire :"casseur de rein"
hamma clubiste Niveau : Loisir
Sinon pour l'espagne c'est la fin d'une génération exceptionnelle qui a tellement donné et tellement offert a son peuple.. Tellement agacé ses adversaire et j'en fait partie.
Il faut aussi savoir perdre, et respecter ces champions.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Mention spéciale à la frappe de Sergio Ramos qui a rejoint sa petite soeur dans l'espace.
Superbe équipe du Chili, à l'image de ces équipes sud américaines ou de la zone Concacaf ( bon, à part les sécateurs honduriens ).


Du beau jeu, de l'intensité, des coups de vice, les mecs courent partout pendant 90mn, ça va vers l'avant, c'est technique, quand ça doit affronter de grosses équipes ça recule pas et ça garde son idendité, et puis, que des ambiances magnifiques. D'ailleurs, si jamais il y a un Chili-Mexique en 8e, ça va être le feu.


J'ai découvert ce Charles Aranguiz, qui d'après ce que j'ai lu appartient à l'Udinese, toujours habile pour décrocher des pépites chiliennes décidément. Et puis le trio Vidal-Sanchez-Vargas, que c'est beau. Bravo très bon encore aussi, déjà contre l'Australie il leur sauve l'égalisation.



On se régale vraiment dans ce Mondial. Mais la France finira par mettre tout le monde d'accord, evidemment.
tranquille le saut de ligne Saucissoko
celui par qui le scandale arrive Niveau : Loisir
Vous vous trompez pour la note de Diego Costa. Il mérite 10. C'est un infiltré de la sélection brésilienne , il devait détruire l'Espagne de l'intérieur et il a accompli sa mission. Un travail de sabotage qui mérite considération.
J'aurais rajouté un 10 pour ce supporter chilien qui m'a régalé, la cerise sur le gateau en somme.

http://cdn2.vox-cdn.com/uploads/chorus_ … _709.0.png
Et 11/10 au public chilien qui envoie du lourd pendant l'hymne national. Sûrement les meilleurs depuis le début de cette CM. Un peu long cet hymne (pas loin de 2 minutes) mais quel frisson!
Les Brésiliens et toute leur mise en scène un peu too much peuvent aller se rhabiller.
Fierté Marseillaise Niveau : Loisir
La Roja de todos!Viva Chile mierda!
Note : 14
La routourne a tourné...

Putain mais quelle football ce chili mexique colombie etc... Nos dirigeants en l1 devrait se pencher sur ce type de joueurs, plutot que le foot africain qui est une catastrophe tactiquement et techniquement lors de cette coupe du monde. Que c'est beaux la vitesse la technique la hargne la vista de ce football latin. Même les mecs pas très connu pratique un excellent football. Le nigeria le cameroun et l'algérie m'ont fait saigné des yeux.
oranjefanaticdepuitoujour Niveau : Loisir
Que l'anti football meure !!
Middle East North Africa au Chili
oranjefanaticdepuitoujour Niveau : Loisir
Ça promet ul putain de pays bas chili pour la première place, en même temps, toutes les équipes sont au niveau.
belle équipe chilienne.
concernant vidal, c'est la première fois que je le voyais jouer, et je me trompe donc peut être mais j'ai pas trouvé qu'il aie joué très juste globalement.
harceleur oui, infatigable oui, omniprésent aussi, mais pas mal de contrôles ratés et de passes dans le mauvais tempo.
après il faut dire que la match etait particulièrement intense, avec très peu d'espaces d'un coté comme de l'autre.
oranjefanaticdepuitoujour Niveau : Loisir
Hollanda primero, j'ai peur !!!
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Rien que pour Busquets, je suis heureux de voir l'Espagne sortir ce soir.
oranjefanaticdepuitoujour Niveau : Loisir
Message posté par celui par qui le scandale arrive
Vous vous trompez pour la note de Diego Costa. Il mérite 10. C'est un infiltré de la sélection brésilienne , il devait détruire l'Espagne de l'intérieur et il a accompli sa mission. Un travail de sabotage qui mérite considération.


J'peux pas le saquer .
il y a 40 minutes MU : Zlatan veut rester 5 il y a 1 heure L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 5
il y a 4 heures 12 000 euros pour un album Panini 3 il y a 4 heures Le sauvetage in extemis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 2 il y a 5 heures Alexis plante un superbe coup franc 4 il y a 5 heures Une magnifique reprise en D8 anglaise 1 il y a 6 heures Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 5
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 6 heures L'arbitre distribue un coup de boule il y a 7 heures Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 11 Hier à 21:25 La volée de CR7 15
Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 5 Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 16 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone
13 58