Sanchez enflamme Twitter

4 11
A force de rabâcher semaine après semaine les mêmes banalités, Alexis Sanchez est aujourd’hui devenu un trending topic sur Twitter.

Après la victoire contre le Betis en championnat, le Chilien a en effet déclaré aux micros de la télévision espagnole que le Barça irait au Bernabeu « pour empocher les trois points » . Problème, il n’y a aucun point en jeu vu que le clasico se disputera pour le compte des quarts de finale de la Coupe du Roi…

Une erreur fatale qui s’est rapidement divulguée grâce aux centaines de commentaires des adeptes du tweet. Florilège de ce qu’il est désormais convenu d’appeler les « #Alexisfacts » : « Les trois points du Bernabeu sont fondamentaux pour gagner le Superbowl  » , « Mercredi on va essayer de prendre la pole position au Bernabeu » , ou encore « Alexis ne perdra jamais de point sur son carnet de conduire parce qu’il fabrique des points dans tous les sens » .

Twitter, le réseau social qui met les points sur les idiots…
JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Hé bé, en lisant le truc sur twitter, j'avais même pas fait gaffe à ce détail, mais c'est en effet très drôle.
filoubifrance Niveau : CFA2
pfff c'est juste une façon de dire que le Barça ira à Madrid pour gagner..
Spike Spiegel Niveau : CFA2
Une façon très stupide mon cher filou
mouais ça reste très loin du niveau des #MoranoFacts
Fodé Mansaré avait dit la même chose du temps où il était à Montpellier il me semble, sauf que c'était tout de suite après le match ...
Zidane aussi a dit ça une fois, non ?
oui Zidane a bien dit la même chose après un match amical contre la Pologne il me semble "l'essentiel c'est d'avoir pris les 3 points"
Heureusement qu'il est meilleur sur un terrain ;)
ahahah. zizou est magnifique. apres un match AMICAL quoi! sinon pourquoi ils se contentent pas de jouer les mecs?
Ca arrive de se tromper. Vous croyez vraiment qu'il ne sait pas qu'un match de coupe ne rapporte pas de points? pffff ça m'agace de + en + cette mode de se croire superieur aux footeux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
RIP Juan Carlos Perez
4 11