En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Manchester City-Arsenal (2-1)

Sanchez découvre Gündogan

Modififié
Le 18 décembre dernier, Manchester City recevait Arsenal (2-1) pour un match au sommet.

Une rencontre qui a donné lieu à un dialogue surréaliste entre Alexis Sanchez et Claudio Bravo. La vidéo montrant les retrouvailles des deux coéquipiers en sélection chilienne fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux.

On peut notamment y voir le Gunner intrigué par un détail : ce jour-là, l'ensemble des Citizens portent un maillot retourné floqué Gündogan, en soutien à l'Allemand qui vient de se blesser gravement. Interloqué, Sanchez demande alors au gardien de Manchester : « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qu'est-ce que c'est que ça ?  » . Ce à quoi Bravo répond naturellement : « Il s'est blessé au genou lors du dernier match. » Sanchez ne comprend toujours pas : «  D'accord, mais qui est le numéro 8. » Et Bravo précise : « Gündogan » .

Un nom visiblement inconnu pour l'ancien joueur du Barça qui réplique : « C'est un jeune ? » . De quoi faire rire le portier chilien qui informe son compatriote : « Mais non, c'est un international allemand. Il faut que tu suives. »


CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 1 heure Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 8
il y a 5 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 16 il y a 6 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 10
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24