En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Copa América 2015
  2. // Quarts de finale
  3. // Chili/Uruguay (1-0)

Sánchez critique l'Uruguay

Modififié
Le Chili a éliminé mercredi soir la Céleste dans un match tendu, marqué par l'expulsion de deux Uruguayens (Fucile et Cavani).

Alexis Sánchez, la star de la Roja, s'est plaint après le match de l'attitude agressive des Uruguayens : « On savait que les Uruguayens aiment se battre, discuter, bousculer. L'un d'eux m'a dit en première période après un tacle : "Bouge, connard !" Il est venu ensuite s'excuser après le match, en disant que c'était son style, sa façon de jouer. Je lui ai répondu que cela pouvait être dangereux et que le football, ce n'était pas cela. On a gagné ce match grâce au soutien de notre public et grâce à notre patience. D'un point de vue personnel, je ne me sentais pas très bien en jambes, mais à la pause, mes coéquipiers m'ont forcé à réagir et cela s'est mieux passé ensuite. »

Le toque chilien est tout de même bien plus esthétique que la fameuse garrua charrua de l'Uruguay...


HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 52 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 6 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4