1. // Copa América 2015
  2. // Quarts de finale
  3. // Chili/Uruguay (1-0)

Sánchez critique l'Uruguay

Modififié
5 13
Le Chili a éliminé mercredi soir la Céleste dans un match tendu, marqué par l'expulsion de deux Uruguayens (Fucile et Cavani).

Alexis Sánchez, la star de la Roja, s'est plaint après le match de l'attitude agressive des Uruguayens : « On savait que les Uruguayens aiment se battre, discuter, bousculer. L'un d'eux m'a dit en première période après un tacle : "Bouge, connard !" Il est venu ensuite s'excuser après le match, en disant que c'était son style, sa façon de jouer. Je lui ai répondu que cela pouvait être dangereux et que le football, ce n'était pas cela. On a gagné ce match grâce au soutien de notre public et grâce à notre patience. D'un point de vue personnel, je ne me sentais pas très bien en jambes, mais à la pause, mes coéquipiers m'ont forcé à réagir et cela s'est mieux passé ensuite. »

Le toque chilien est tout de même bien plus esthétique que la fameuse garrua charrua de l'Uruguay...

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Elle est mignonne Alexis, et le doigt dans l'cul* de Cavani par Jara, c'était pour manifester son respect et ses sentiments ?
Ok, il crache dans la soupe mais ce joueur est des plus exemplaires sur et en dehors du terrain.
Mr Parigo Niveau : DHR
Message posté par Hamilton
Elle est mignonne Alexis, et le doigt dans l'cul* de Cavani par Jara, c'était pour manifester son respect et ses sentiments ?


Cavani etait peut-être demandeur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 13