Sánchez au piano

8 5
Alexis Sánchez n'est pas qu'un bon footballeur.

Auteur d'une bonne première saison sous le maillot des Gunners, l'ex-Barcelonais aurait un domaine de prédilection autre que le ballon rond. Il semblerait que le joueur chilien soit également à l'aise derrière les touches d'un piano. En tout cas, à en croire une vidéo publiée sur son compte Instagram, l'attaquant d'Arsenal a une fibre musicienne.

De dos, on voit Sánchez jouer sur l'air de All on me, de John Legend. Écran rétroprojecteur, feu de cheminée, piano bien brillant, le Chilien ne se prive d'aucun plaisir. Lover.



La personne qui filmait était-elle cachée dans son placard ? PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ouaich Buch' Niveau : DHR
Du piano debout donc....
C'est peut-être un détail pour vous, mais Sanchez au piano... on peut donc en déduire qu'il jouait du piano debout.
Vous êtes raccord.
Non content de te pourrir la vie avec 4 pauvres chansons qui tournent en boucle pendant des mois absolument partout, il y a des mecs qui en demandent encore en qui les jouent au piano. Putain mais joue du Elton John comme tout le monde et arrête de nous les briser.
Une pensée émue pour le nombre de nanas qui se sont fait chopper dans le divan, face à ces images noire et blanches, ce feu de cheminée ... l'artiste Sanchez ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 5