En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Sánchez à Arsenal : son coiffeur confirme !

Modififié
Ira ou ira pas à Arsenal ? C'est la question que tout le monde se pose au sujet d'Alexis Sánchez. Il faut dire que la situation devient chaque jour plus rocambolesque.

Hier, c'est son coiffeur/barbier, Carlos Moles, qui assurait sur Twitter que le Chilien rejoignait officiellement les Gunners.


Ce jeudi, la presse espagnole avançait également que le transfert était conclu, étant donné que le Barça avait publié l'info sur son site officiel... avant de supprimer la page, les Catalans ayant visiblement été victimes d'un piratage.

Néanmoins, le départ du joueur serait acté, à en croire les dernières déclarations d'Arsène Wenger dans talkSPORT qui parle d'un accord situé entre 35 et 38 millions d'euros. Le contrat de 5 ans porterait sur un salaire d'environ 180 à 190 000 euros par semaine.

Ne lui reste plus qu'à trouver un nouveau coiffeur à Londres... PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Nasri prolonge avec City