En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe K
  3. //
  4. // Inter Milan/Saint-Étienne

San Siro sera vert

Modififié
Jeudi, la Ligue Europa va permettre aux supporters des Verts les plus nostalgiques de faire un petit bond dans le passé.

En déplacement à San Siro pour y affronter l'Inter Milan, l'AS Saint-Étienne va disputer l'une des rencontres les plus prestigieuses depuis son âge d'or dans les années 70. À cette occasion, le peuple vert se déplacera en masse dans la capitale lombarde puisqu'ils devraient être entre 8 000 et 10 000 à investir les travées de l'enceinte milanaise. Un soutien de poids qui ne sera pas de trop dans la quête stéphanoise d'un premier succès dans sa campagne européenne.

Devant cet important afflux de supporters du Forez, Romain Hamouma s'est dit émerveillé par tant de ferveur dans les colonnes du Progès. « C'est extraordinaire ! s'est-il exclamé. Extraordinaire. Mais cela ne nous étonne même pas. On sait les supporters que l'on a, tous les efforts qu'ils font pour faire ces déplacements. On est fiers d'avoir un public comme ça qui nous soutient à travers toute l'Europe. Et nous, à l'image du match de samedi, même si on n'est pas en réussite, on se bat, on donne tout pour l'équipe et le club. »


C'est Fredy Guarín qui va être content.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18