San Siro ne suffit plus

Modififié
1 17
Le Milan AC songe à changer de stade dans les années à venir.

Interrogée par Rai 1, c'est la vice-présidente du club, Barbara Berlusconi, qui l'a annoncé : « San Siro est un stade merveilleux, où les histoires du Milan et de l'Inter ont été écrites et où les sommets ont été atteints, mais aujourd'hui ce n'est plus suffisant, a-t-elle expliqué. Les stades doivent offrir différents services et d'autres infrastructures afin d'être ouverts sept jours sur sept et pas juste les jours de match. »

Avec ses 80 000 places, San Siro est pourtant l'un des stades les plus grands d'Europe et assurément le stade de football le plus mythique d'Italie. Mais la situation du pays et la réalité économique des clubs de Serie A pourraient changer la donne quant à l'avenir de l'écrin milanais. « Il y a tellement de difficultés en Italie en ce moment. Il y a peu de soutien économique de la part de l'état, de la région ou de la municipalité. Le football est un microcosme de ce qui se passe dans le pays d'un point de vue général, un pays qui ne veut pas se renouveler. »

Le jugement définitif du week-end.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quand je pense que certains me sont tombes dessus au sujet de la Serie A sur des precedents posts.
Meme cette chaudasse le dit..
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 11
"Un pays qui ne veut pas se renouveler"

C'est croustillant ça dans la bouche de la fille de Berlusconi !
Il Romanista Niveau : District
Message posté par ezequiel
Quand je pense que certains me sont tombes dessus au sujet de la Serie A sur des precedents posts.
Meme cette chaudasse le dit..


Ezequiel tu vas venir cracher sur la Serie A à chaque article?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 17