1. //
  2. // Inter Milan/Milan AC

San Siro ne fait plus le plein

Modififié
2 12
Depuis quelques années, la fréquentation des stades italiens est en chute libre. Au point que San Siro est bien loin de faire le plein à seulement 4 jours de Milan-Inter.

Alors que Giuseppe Meazza comporte 80 000 places, seuls 55 000 billets ont été vendus pour l'instant. Le Milan AC vient même de diffuser un clip sur son site internet où Stephan El Sharaawy et le capitaine Massimo Ambrosini essaient de convaincre les tifosi de se rendre au stade dimanche soir. Un clip diffusé une semaine après le record de la plus basse influence jamais enregistrée depuis 1986 et le début de l'ère Berlusconi (28 005 spectateurs contre Cagliari).

Il faut dire que la concurrence sera rude dimanche prochain, puisque Barça-Real et OM-PSG se joueront à la même heure que le derby milanais. ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
OM-PSG plus attractif que Inter-AC ? J'y crois pas trop... Encore moins en Italie...
Moi non plus.. l'essence est devenu beaucoup trop chère !
Note : 4
Le niveau faible de l'équipe, les fausses promesses, l'adieu des légendes, un recrutement digne du Genoa et la Tessera ont eu raison de certains tifosi mais la Curva Sud répondra toujours présente même sans la Fossa dei Leoni.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gerrard et twitter
2 12