San Siro change sa pelouse

Modififié
0 0
On a pu le constater ce week-end : la pelouse du stade San Siro fait de la peine. Pas autant que celle de Gênes, mais indigne tout de même de deux équipes du rang du Milan AC et de l'Inter.



Hors, depuis le début de la saison, les blessés s'accumulent dans les deux clans (Pato, Inzaghi, Samuel, Milito pour ne citer que les plus fameux) et beaucoup voient le mauvais terrain comme premier responsable. Réaction immédiate du directeur administratif Alfonso Cefaliello : « Juste après Inter-Parme, nous avons commencé le processus de changement de pelouse. Mercredi soir, tout sera prêt » .



Le problème de la pelouse milanaise, c'est qu'elle est mise à épreuve quasiment tous les trois jours : deux équipes y jouent en championnat et en Ligue des Champions.


Du coup, les responsables ont pris la décision de changer l'herbe cinq fois par an, pour qu'elle soit toujours en bon état : « Cinq changements par an, pour un investissement annuel d'un million d'euros. Nous allons désormais utiliser des technologies nouvelles pour garantir une meilleure qualité » . Comme ça, il n'y aura plus d'excuse pour le prochain qui se fera les ligaments croisés.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pato plumé par son ex
0 0