1. //
  2. // San Lorenzo

San Lorenzo se met bien

Modififié
0 1
Un an après River Plate, c'est au tour d'un autre club historique de Primera argentine de flipper pour ses miches en disputant un barrage pour son maintien. Avec ses 104 ans d'existence et ses treize titres de champion gagnés, dont le dernier en 2007, San Lorenzo fait partie des meubles, mais se retrouve dans de beaux draps après une saison merdique.

El Ciclón est opposé en barrage à Instituto, ce club qui avait vu ses supporters menacer de mort ses joueurs en mai dernier en cas d'échec dans la course à la montée. Que les sympathisants de San Lorenzo se rassurent néanmoins, il y a désormais de grandes chances de voir leur club préféré perdurer en Primera.

Et pour cause, l'ancienne équipe d'Ezequiel Lavezzi ou d'Iván Córdoba est allé s'imposer 2-0 à l'extérieur lors de la manche aller. Le retour devrait donc être plus serein que pour celui des Millonarios l'an passé, qui avait vu les supporters mettre le oaï dans les rues de Buenos Aires après la relégation de River.

Reste désormais à savoir ce qu'il va advenir des joueurs d'Instituto, dont la tête risque d'être mise à prix. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le 4 ème grand club Argentin !
doublé de Bueno qui les mets bien exacte bien trouvé
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1