San Lorenzo sauve ses miches

Modififié
0 2
Le doublé de l'ancien parisien Carlos Bueno au match aller aura donc été salvateur pour San Lorenzo. Le club argentin de Primera a en effet obtenu son maintien ce dimanche en tenant le nul (1-1) en barrage contre l'Instituto, après avoir été gagner à l'extérieur (2-0) en milieu de semaine.

Inutile de dire que la joie des joueurs d'El Ciclón était au moins aussi forte au coup de sifflet final que celle des Espagnols à Kiev. Larmes, pression retombée, célébration en trombes, tout y est passé.

L'entraineur Ricardo Caruso Lombardi s'est même fendu d'une petite déclaration maradonesque: « Je vais offrir à tous mes joueurs un écran LCD. Quant à tous ceux qui ont voulu ma mort, je leur offre un LTA et qu'ils en profitent beaucoup. C'est pour tous ceux qui étaient contre moi et qui m'ont fait chier » .

Pour l'anecdote, LTA signifie en espagnol « la tenès adentro » . En gros, un acronyme pour dire aux journalistes critiques à son égard qu'ils peuvent apprécier la saveur de son phallus dans leur bouche.

Ah, les joies du foot argentin...
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'interpréatation de LTA diverge. À ma connaissance il s'agit moins de la bouche que de l'anus.
Généreux l'entraineur d'offrir un LTA à tous les journaliste !
Un ami de Nasri et ses "vas te faire enc****" ???
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
De Rossi fataliste
0 2