Samuel prend sa retraite à la fin de la saison

Modififié
3 10
Dernière ligne droite pour Walter Samuel.

Le défenseur argentin du FC Bâle a signifié qu'il allait prendre sa retraite à l'issue de la saison. Joueur emblématique de l'Inter où il a passé neuf saisons, le joueur a notamment pris part au triplé Coupe d'Italie - Serie A - Ligue des champions remportés par les Nerazzurri en 2010, sous la coupe de José Mourinho. Il a aussi soulevé la Copa Libertadores en 2000 avec Boca Juniors.

« Il arrive un moment où on a besoin de prendre conscience de son propre corps, a déclaré Walter Samuel au journal suisse Neue Zürcher Zeitung. Quand tu as mal partout, l'esprit finit également par se lasser. J'ai encore envie de jouer, mais je rencontre des difficultés physiques et je mets plus de temps à récupérer. Mes coéquipiers plus jeunes sont en forme le lendemain du match, moi, il me faut deux ou trois jours. C'est une décision facile pour personne. »

Une sacrée tronche va raccrocher donc. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lucio Nerone Niveau : Loisir
Quel joueur...
Quelle charnière il formait avec Lucio à l'Inter... immense respect.
Guinness boy Niveau : CFA2
Mes coéquipiers plus jeunes sont en forme le lendemain du match, moi, il me faut deux ou trois jours.

Putain comme moi pour les cuites... ça veut pas dire qu'il faut s'arrêter Walt !!!
C'est vrai, j'adorais ce duo en défense. Respect à lui.
Il manque plus que la retraite de Terry et on pourra dire qu'une page d'une génération de défenseurs se sera définitivement tournée
El Hamdoulilah.

Un boucher en moins.
Ahlala the Wall ! Immense carrière pour un immense défenseur, trop peu mis en avant selon moi.

Qu'est ce que je t'ai kiffé lors de la demi retour contre le Barça en 2010... T'aurais tellement du finir en taule ce soir là ! Grazie Walter !
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Malgré une nette chute du cours de ses actions, ça fait mal aux bourses de voir que le Wall s'tire...
En lisant uniquement le titre de la brève, je me suis demandé à haute voix si Eto'o se foutait encore une fois de sa sélection...

Sinon, je trouve vraiment dommage le fait qu'il n'ait pas réussi au Real vu ce qu'il a montré à l'Inter sous Mourinho
Message posté par Speedstar
En lisant uniquement le titre de la brève, je me suis demandé à haute voix si Eto'o se foutait encore une fois de sa sélection...

Sinon, je trouve vraiment dommage le fait qu'il n'ait pas réussi au Real vu ce qu'il a montré à l'Inter sous Mourinho


Plus dû au système mis en place et au style de jeu de la Liga. Regarde tous les mecs refourgués par la Juve après le calciopoli, Emerson, Cannavaro, Thuram, Zambrotta, aucun d'eux n'a laissé un souvenir impérissable en Liga.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 10