Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Samuel Eto’o menace beIN Sport

Modififié
Fallait pas le faire chier. Nouvelle propriétaire des droits télé de la NBA, la chaîne beIN Sport ne récolte pas que des bonnes nouvelles actuellement.

Lors de sa matinale Expresso datant du 18 octobre dernier, un reportage sur Samuel Eto’o a été diffusé. Son contenu a fortement déplu à l'intéressé. Le contexte : le rassemblement de la sélection camerounaise pour le barrage sous haute tension pour la CAN 2013, perdu face au Cap-Vert par les Lions indomptables. Le "blem’" : le présumé manque d’objectivité du journaliste auteur du sujet.

Un commentaire en particulier a stressé le joueur de l’Anzhi Makachkala, quand la voix off affirme qu’il semble « d’avantage préoccupé par les affaires de son entreprise, Eto’o Telecom, que par le match » . Une séquence du joueur au téléphone pendant un entraînement amplifie le propos.

Alors, sur son site officiel, Eto’o sort les griffes : « Ces propos sont mensongers, et le montage qui est fait pour les servir est scandaleux. » Fidèle à lui-même, l’ancien Barcelonais entend "rétablir l’ordre" : « Je vous demande de bien vouloir diffuser ce droit de réponse dans des conditions techniques équivalentes à celles dans lesquelles a été diffusé votre reportage et de veiller à lui assurer d’être diffusé de manière que lui soit assuré une audience équivalente à votre reportage. (…) Je me réserve le droit d’agir en diffamation devant les tribunaux compétents. » beIN Sport n’a pas pipé mot sur l’affaire.


Fils ne tolère pas l'impertinence.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Prolongation imminente pour Gignac avec les Tigres 5
Hier à 18:01 Il marque après 729 jours de disette 39

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 16:04 La troisième Coupe d'Europe officialisée en décembre 61
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:33 Carrasco offre 10 000 euros à un coéquipier qu'il a envoyé à l'hôpital 16
À lire ensuite
Gillot fustige ses joueurs