En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Samuel Eto’o menace beIN Sport

Modififié
Fallait pas le faire chier. Nouvelle propriétaire des droits télé de la NBA, la chaîne beIN Sport ne récolte pas que des bonnes nouvelles actuellement.

Lors de sa matinale Expresso datant du 18 octobre dernier, un reportage sur Samuel Eto’o a été diffusé. Son contenu a fortement déplu à l'intéressé. Le contexte : le rassemblement de la sélection camerounaise pour le barrage sous haute tension pour la CAN 2013, perdu face au Cap-Vert par les Lions indomptables. Le "blem’" : le présumé manque d’objectivité du journaliste auteur du sujet.

Un commentaire en particulier a stressé le joueur de l’Anzhi Makachkala, quand la voix off affirme qu’il semble « d’avantage préoccupé par les affaires de son entreprise, Eto’o Telecom, que par le match » . Une séquence du joueur au téléphone pendant un entraînement amplifie le propos.

Alors, sur son site officiel, Eto’o sort les griffes : « Ces propos sont mensongers, et le montage qui est fait pour les servir est scandaleux. » Fidèle à lui-même, l’ancien Barcelonais entend "rétablir l’ordre" : « Je vous demande de bien vouloir diffuser ce droit de réponse dans des conditions techniques équivalentes à celles dans lesquelles a été diffusé votre reportage et de veiller à lui assurer d’être diffusé de manière que lui soit assuré une audience équivalente à votre reportage. (…) Je me réserve le droit d’agir en diffamation devant les tribunaux compétents. » beIN Sport n’a pas pipé mot sur l’affaire.


Fils ne tolère pas l'impertinence.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 61 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Gillot fustige ses joueurs