Samuel Eto'o, finalement à Everton ?

Modififié
5 14
Avec l'officialisation lundi du transfert de Mario Balotelli à Liverpool, la piste de Samuel Eto'o comme plan B n'a donc pas servi. L'attaquant camerounais pourrait toutefois rester en Premier League.

D'après la presse anglaise, Eto'o serait sur le point de s'engager pour 2 ans avec Everton. Libre de tout contrat après avoir quitté Chelsea, il aurait accepté de diminuer son salaire pour rentrer dans les moyens du club. Il est attendu aujourd'hui pour une visite médicale.

Le coach d'Everton, Roberto Martínez, est en quête d'un attaquant supplémentaire, Arouna Koné récupérant toujours de sa blessure au genou. Et sa préférence irait à Eto'o, en raison de son expérience.

Cela donnerait donc un melon au caramel. Beau mariage. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est pire qu'un retour au Cameron.
Milan_forza18 Niveau : CFA
125.000? la semaine!!!! Mdr ce type est un virus dans une équipe!
nononoway Niveau : CFA
C'est Lukaku qui va être content
PhoenixLite Niveau : Loisir
L'homme dont personne ne veut.
Ronaldibert Niveau : Loisir
Il m'étonne par sa capacité à ne pas encore être au Qatar ou en MLS
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Il pourrait quand même aller de dorer la pilule en MLS, dans le golfe ou en Chine, il y toucherait certainement plus que ce qu'il va toucher s'il reste en BPL !! Donc je trouve ça respectable qu'il veuille continuer le haut niveau à son âge, c'est comme ci son passage à l'Anzhi l'avait marqué !!
Je le vois débarquer à Arsenal
eto'o est parti trop tôt assurer ses arrières en Russie. C'est maintenant qu'il aurait du partir pour se remplir les poches ... il avait encore 3/4 années de haut niveau devant lui au moment où il est parti à l'anzhi
jean-registre Niveau : CFA2
C'est un concours entre les rivaux de Liverpool et d'Everton : qui aura le plus gros melon en point ?
Hate de voir Martinez faire comprendre a celuiquiatoutgagnédanssacarriere qu'il va etre le remplacant d'un gamin de 21 ans qui a tout a prouver! La saison d'everton pourrait etre plus drole que celle de liverpool avec Balo finalement!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Riise dézingue Magath
5 14