Samuel brûle les étapes

0 1
On disait sa saison terminée. Mais Walter Samuel n'aime guère les "on dit".



Le défenseur argentin de l'Inter Milan, qui s'est rompu les ligaments croisés du genou le 6 novembre dernier, est en train de mettre le turbo pour venir filer un coup de main à ses coéquipiers, en vue du rush final de la saison.



« A présent, j'ai quelque espoir de pouvoir revenir avant la fin de la saison. Mais plus que tout, je veux guérir bien. L'équipe n'a pas forcément besoin de moi car elle joue très bien. Néanmoins, si je peux apporter ma contribution, je serais ravi d'être là, parmi mes coéquipiers » a-t-il affirmé dans l'émission Prima Serata sur Inter Channel.



Samuel s'est également dit « admiratif devant son équipe » , capable de se relancer aussi bien dans la course au Scudetto que pour sa propre succession en Ligue des Champions. Enfin, un commentaire sur Ranocchia : « Il est un peu différent de Lucio et moi, au niveau des caractéristiques techniques. Mais je peux dire que c'est un garçon sérieux et très humble, il me plait beaucoup » a-t-il attesté.



Tellement sérieux et humble qu'il sera difficile de lui récupérer une place de titulaire.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Samuel t'es le meilleur a ton poste revient ns vite , t es un vrai guerrier!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1