Samuel à Newell’s cet hiver ?

Modififié
0 4
Au fond du trou il y a quelques mois, Newell’s Old Boys est aujourd’hui en pleine renaissance. Pour sauver le club, les dirigeants ont misé sur un retour des stars à Rosario. Et ça marche. Depuis le début de l’année, Gerardo Martino s’est installé sur le banc, et Scocco, Maxi Rodríguez et Heinze sont rentrés à la maison.

Avec des joueurs de ce calibre, Newell’s se régale et fonce en tête du championnat, à 7 journées de son dénouement. De quoi envisager sérieusement le titre, même si les joueurs ne cessent de répéter que le plus important est de s’éloigner de la zone de relégation du classement pour le maintien (établi sur une moyenne de points pris par match sur les trois dernières saisons).

Toujours est-il que les Rosarinos comptent poursuivre leur politique de retour des héros cet hiver, avec comme cible principale Walter Samuel. La septième saison à l’Inter du défenseur argentin de 34 ans étant la dernière de son contrat, son départ d’Italie est largement envisageable. Autre joueur visé, Pablo Guiñazú, actuellement au Brésil à l’Internacional et régulièrement convoqué par Sabella en sélection.

Allez, encore quelques années comme ça et ils pourront tenter Messi. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Messi a toujours dit qu'il finirait sa carrière à Ñuls, je pense même qu'il y jouerait gratuitement...
En attendant ils sont invités un jour a se concerter pour construire un vrai stade de foot , car le Coloso del Parque c'est tout sauf ça !
en tout cas c'est bien partit pour le 6 ème titre de leurs histoires , le dernier en date ils avaient une jolie équipe avec Belluschi et Ortega comme protagoniste du sacre .
Note : 1
"S’éloigner de la zone de relégation du classement pour le maintien (établi sur une moyenne de points pris par match sur les trois dernières saisons)."

Faut être prof de maths pour suivre le championnat argentin ou quoi ? J'avais entendu parler du cas de Tigre l'année dernière, c'est un truc de fou !
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Gerardo "TATA" Martino
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Luyindula, 601 jours après
0 4