En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sélection

Samson Siasia nouveau sélectionneur du Nigeria

Les Super Eagles ne seront pas restés orphelins très longtemps.

Les hauts dirigeants de la Fédération nigériane ont déjà trouvé le successeur de Sunday Oliseh, qui avait démissionné ce vendredi du poste de sélectionneur du Nigeria.

Il s'agit de Samson Siasia, ancien attaquant du FC Nantes. Un poste que l'homme de 48 ans connaît bien, puisqu'il a déjà eu l'occasion de revêtir ce costume entre 2010 et 2011, avant de se faire licencier pour la non-qualification du Nigeria pour la CAN 2012.

Une deuxième chance accordée par sa Fédération, qui a annoncé la nouvelle via un communiqué, en ajoutant que le nouveau sélectionneur sera testé pour les deux prochains matchs de qualification pour la CAN 2017.



Crash test. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17