En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Sampaoli vote pour la MSN

Modififié
Son choix est fait.

Entre la MSN barcelonaise et la BBC madrilène, Sampaoli n'hésite pas une seule seconde. Invité à comparer les deux trios pour El País, le sélectionneur chilien n'y est pas allé par quatre chemins. Pour lui, « Bale, Cristiano Ronaldo et Benzema, en plus de ne pas se rendre meilleurs les uns les autres, se neutralisent. Cristiano lance l’action et la termine, Bale lance l’action et la termine, Benzema prend les restes, parce que c’est un buteur, mais ils ne produisent rien. »

Alors qu'en Catalogne, le constat est bien différent : « L’amitié entre Leo, Neymar et Suárez est la "pire" chose qui soit arrivée au football. Leo, tout seul, gagne les matchs ; si en plus, il rend meilleur Suárez et Neymar, ça n'est pas équitable. Ça devrait être interdit. »


Encore une analyse d'adolescent. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41