Sampaoli vote pour la MSN

Modififié
0 7
Son choix est fait.

Entre la MSN barcelonaise et la BBC madrilène, Sampaoli n'hésite pas une seule seconde. Invité à comparer les deux trios pour El País, le sélectionneur chilien n'y est pas allé par quatre chemins. Pour lui, « Bale, Cristiano Ronaldo et Benzema, en plus de ne pas se rendre meilleurs les uns les autres, se neutralisent. Cristiano lance l’action et la termine, Bale lance l’action et la termine, Benzema prend les restes, parce que c’est un buteur, mais ils ne produisent rien. »

Alors qu'en Catalogne, le constat est bien différent : « L’amitié entre Leo, Neymar et Suárez est la "pire" chose qui soit arrivée au football. Leo, tout seul, gagne les matchs ; si en plus, il rend meilleur Suárez et Neymar, ça n'est pas équitable. Ça devrait être interdit. »

Encore une analyse d'adolescent. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
il a tout dit...la MSN ressemble à un equipe de olive et tom
D'adolescent je sais pas, mais fausse, carrément.
Frenchies Niveau : CFA
CR7 et Benzema se "font jouer" quand même hein ...

Bale est pas trop maladroit pour de temps en temps leur adresser des caviars et bénéficier de centres XXL (marcelo/cornerdekroos) !

Mais il a raison, l'amitié qu'y règne dans la MSN fait que le trio prend du plaisir à jouer ensemble.

Alors qu'on m'enlevera pas que CR7 et la Benz n'en ont rien à scouer de jouer avec la gallois ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7