En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Sampaoli refuse l'Albiceleste

Modififié
Le casting continue.

Suite au départ de Tata Martino après la défaite concédée face au Chili en finale de la Copa América, l'Argentine se cherche un nouveau sélectionneur. Après avoir essuyé le refus de Marcelo Bielsa, c'est désormais Jorge Sampaoli qui refuse de prendre les rênes de l'Albiceleste. L'opération séduction lancée il y a quelques jours par la Fédération pour convaincre Messi de revenir et Sampaoli de prendre la tête de l'équipe est donc déjà un demi-échec.


Et pour cause, le technicien vient à peine de débarquer du côté de Séville et il n'envisage pas de laisser sa nouvelle équipe sur le carreau : « Oui, la Fédération m'a contacté, j'en étais très honoré, mais les rêves ne tombent pas au moment opportun » , a notamment déclaré Sampaoli dont les propos sont relayés par As. « Mon rêve en ce moment, c'est de gagner avec Séville. J'adorerais m'occuper de la sélection argentine, je ne l'ai jamais caché, mais il serait irresponsable de ma part de quitter Séville. »

Mauvais timing. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85