1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8e de finale
  3. // Brésil/Chili

Sampaoli prêt pour le combat

Modififié
0 2
Ce soir, les oppositions entre les 16 dernières équipes en lice pour soulever la Coupe du monde le 13 juillet prochain vont débuter. Pour l'entrée, rien de mieux qu'un duel entre le Brésil et son voisin continental chilien.

Alors que le pays hôte et la Roja vont s'affronter à 18 heures au stade Minerão de Belo Horizonte, Jorge Sampaoli fait un état des lieux avant de débuter le combat. Interrogé en conférence de presse, le sélectionneur argentin sait que ce Brésil ne correspond pas à sa réputation historique. «  C'est un Brésil différent de celui que nous avons l'habitude de voir. De par les caractéristiques de leurs joueurs, ils jouent un jeu direct avec des transitions rapides des défenseurs centraux vers les attaquants. Il faudra faire attention à nos pertes de balle. »

Également questionné sur le cas Neymar, le technicien a confié que son équipe allait garder un œil tout particulier sur le meneur de jeu auriverde. « L'objectif sera de rester très proche du joueur lorsqu'il aura la balle et d'analyser chacun de ses mouvements, sans faire du marquage personnel pour autant. (...) Il faudra être rebelles et courageux, nous aurons un stade contre nous. »

Un stade et un homme ?
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

KillerCroc Niveau : CFA
sur la photo, le mec sur le banc est en train de comprendre que Sampaoli est en train de larguer un MAXIPROUT dans sa direction.
Message posté par KillerCroc
sur la photo, le mec sur le banc est en train de comprendre que Sampaoli est en train de larguer un MAXIPROUT dans sa direction.


Sérieux... ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Taïwo veut revenir à l'OM
0 2