En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Supercoupe d'Espagne
  2. // Barcelone-Séville

Sampaoli : « Nous avons une chance »

Modififié
« J'y crois encore. »

Défait 2-0 au stade Ramón Sánchez Pizjuán lors du match aller de la Supercoupe d'Espagne, le FC Séville devra réaliser un exploit ce mercredi soir au Camp Nou si les joueurs veulent espérer ramener le trophée en Andalousie. Le nouvel entraîneur de Séville, Jorge Sampaoli, reconnaît que la tâche sera difficile, mais croit l'exploit possible : « L'idée est de modifier certaines choses, le choc au match aller était intense et nous allons changer certains joueurs. Nous connaissons la difficulté de ce match, mais au-delà du désagrément, nous avons une chance. »


En difficulté défensivement, les Sévillans devront éviter de commettre autant d'erreurs défensives qu'au match aller s'ils veulent espérer avoir une chance de rêver. Malgré une défense perméable, l'entraîneur argentin espère une réaction d'orgueil de ses joueurs : « C’est vrai que nous avons des problèmes en défense, mais tout le monde conserve l'illusion de faire des dégâts au Camp Nou. Nous allons jouer contre le club le plus puissant du monde, chez lui, et nous aurons besoin d’être sûrs de nos capacités à les bouger. »

Un carton rouge de Piqué à la 5e minute + penalty pour Séville et tout est possible. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Seydou Keita au Qatar