1. // Supercoupe d'Espagne
  2. // Barcelone-Séville

Sampaoli : « Nous avons une chance »

Modififié
0 3
« J'y crois encore. »

Défait 2-0 au stade Ramón Sánchez Pizjuán lors du match aller de la Supercoupe d'Espagne, le FC Séville devra réaliser un exploit ce mercredi soir au Camp Nou si les joueurs veulent espérer ramener le trophée en Andalousie. Le nouvel entraîneur de Séville, Jorge Sampaoli, reconnaît que la tâche sera difficile, mais croit l'exploit possible : « L'idée est de modifier certaines choses, le choc au match aller était intense et nous allons changer certains joueurs. Nous connaissons la difficulté de ce match, mais au-delà du désagrément, nous avons une chance. »


En difficulté défensivement, les Sévillans devront éviter de commettre autant d'erreurs défensives qu'au match aller s'ils veulent espérer avoir une chance de rêver. Malgré une défense perméable, l'entraîneur argentin espère une réaction d'orgueil de ses joueurs : « C’est vrai que nous avons des problèmes en défense, mais tout le monde conserve l'illusion de faire des dégâts au Camp Nou. Nous allons jouer contre le club le plus puissant du monde, chez lui, et nous aurons besoin d’être sûrs de nos capacités à les bouger. »

Un carton rouge de Piqué à la 5e minute + penalty pour Séville et tout est possible. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

3-0 plus tard et on en parle plus

Triplé de Munir
"tout le monde conserve l'illusion de faire des dégâts au Camp Nou" Tu bluffes Martoni!

Conserve l'illusion... Richard gasquet like this
J'adore Sampaoli, ses deux premiers matches à la tête de Séville ont fait apparaître de belles choses pour une équipe qui a perdu des joueurs importants, et nul doute que Séville va être très beau à voir jouer cette année. Mais là contre le Barça la marche est trop haute.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Seydou Keita au Qatar
0 3