En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Sampaoli ne pense pas encore à la Liga

Sampaoli garde la tête froide.

Deuxièmes de Liga, à un point du Real Madrid, les Sévillans jouent les trouble-fête. Emmené par Samir Nasri, qui a retrouvé son niveau des grands soirs, le FC Séville est l'équipe sexy de ce début de saison en Espagne. Jorge Sampaoli ne s’enflamme pourtant pas et préfère rester prudent. « C’est précipité de penser à gagner la Liga. Maintenir cette régularité sera compliqué » , a déclaré l’entraîneur argentin en conférence de presse. Malgré la victoire face à l’Atlético de Madrid (1-0) lors de la dernière journée, le coach andalou est conscient du niveau de jeu des équipes rivales. Ce succès « ne signifie pas que Séville est entre les trois meilleures équipes, car en tant que groupe, il y a beaucoup à améliorer » , a-t-il tenu à souligner.


La suite de la Liga s’annonce plus que serrée. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Aurier blanchi par la FIFA