1. //
  2. // FC Séville

Sampaoli ne pense pas encore à la Liga

0 2
Sampaoli garde la tête froide.

Deuxièmes de Liga, à un point du Real Madrid, les Sévillans jouent les trouble-fête. Emmené par Samir Nasri, qui a retrouvé son niveau des grands soirs, le FC Séville est l'équipe sexy de ce début de saison en Espagne. Jorge Sampaoli ne s’enflamme pourtant pas et préfère rester prudent. « C’est précipité de penser à gagner la Liga. Maintenir cette régularité sera compliqué » , a déclaré l’entraîneur argentin en conférence de presse. Malgré la victoire face à l’Atlético de Madrid (1-0) lors de la dernière journée, le coach andalou est conscient du niveau de jeu des équipes rivales. Ce succès « ne signifie pas que Séville est entre les trois meilleures équipes, car en tant que groupe, il y a beaucoup à améliorer » , a-t-il tenu à souligner.

La suite de la Liga s’annonce plus que serrée. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Parce qu'a part les journalistes qui font des analyses definitives en Novembre qui y pense? Le mec est conscient que c'est sa premiere saison en Europe et que son effectif a ete profondement modifié et qu'il a encore beaucoup de taff! Cela dit il est indeniable que comme le Nice de Favre, son Seville fait plaisir et devrait a defaut de jouer le titre des cette saison, en etre un arbitre!
Super-Pippo Niveau : CFA
Ahah cette photo ! Avec Max derrière intirgué
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Aurier blanchi par la FIFA
0 2