1. //
  2. // FC Séville

Sampaoli ne pense pas à Fàbregas

Modififié
0 7

Victime collatérale du 3-4-3 d’Antonio Conte, Cesc Fàbregas est en difficulté à Chelsea. Le milieu espagnol n’a pris part qu’à quatre rencontres de Premier League, dont seulement une en tant que titulaire. En manque de temps de jeu, l’ancien Gunner serait sur le départ. Interrogé par Sky Sport, Jorge Sampaoli a démenti la possible venue du joueur de vingt-neuf ans en Andalousie. « Je sais que c’est un joueur important, mais je ne pense pas à lui » , a déclaré l’entraîneur de Séville. Même s’il reconnaît les qualités de l’international ibérique, le coach argentin ne l'envisage pas pour renforcer son équipe performante en Liga : « Il est très intelligent et c’est clair que c’est un joueur que n’importe quel entraîneur aimerait avoir. Cela ne m’a pas traversé l'esprit qu’il vienne ici. »

C’est ce qui s’appelle se faire recaler. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le mec est déja entrain de relancer brillament Nasri et Ganso (un peu moins brillament), c'est pas la charité non plus!
floyd pink Niveau : CFA
"Victime collatérale du 3-4-3 d’Antonio Conte"
Haha, non non, c'est plutôt victime de ses performances dramatiques depuis maintenant presque 2 ans. Parce que un Fabregas au top niveau, c'est juste parfait pour le 3-4-3 de Conte, et il s'en passerai pas.
Ronniesheva Niveau : CFA
Note : 1
sa première année a chelsea a été très bonne. pour l'équilibre du milieu conte a décidé de miser sur deux vrais milieux défensifs (kanté et matic) plutôt qu'un distributeur comme fabregas. le sens du jeu est ici dicté par ses ailiers et non par les milieux centraux. donc oui tactiquement il n'y a malheureusement pas trop sa place.
Derrière une paire Hazard/Costa dans un 3-4-1-2 par contre...
floyd pink Niveau : CFA
Ha oui, on a pas les même notions de tactique c'est sur, parce que "Kanté et Matic, deux vrais milieu défensifs"....
Mr. Anderson Niveau : DHR
Kanté est pas un vrai défensif, il a un apport offensif et se projette beaucoup, même si c'es tpeut etre un peu moins flagrant cette année, encore que
Ronniesheva Niveau : CFA
Note : 1
bah un milieu défensif n'est pas obligé de rester sur sa ligne médiane non plus. mais ce n'est pas parce qu'il fait une montée de temps en temps qu'il est capable de s'infilter et de faire des passes tranchantes vers l'avant. ou de conserver la balle comme fabregas.
5 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7