En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Barcelone-Atlético (2-1)

Sampaoli : « Je vois de plus en plus de matchs et de moins en moins de football »

Modififié
Jorge Sampaoli était de passage en Espagne ces dernières semaines. Et l'ancien sélectionneur du Chili ne s'est pas privé du luxe d'assister au Clásico, puis au quart de finale aller entre le Barça et l'Atlético.

À ce titre, le journal AS lui a demandé ce qu'il avait pensé des différentes équipes et de leurs prestations respectives, ainsi que celle qui proposait le plus beau modèle. Et le dernier vainqueur de la Copa América ne s'est pas montré très tendre. « Je vois que le Bayern de Guardiola essaye d'imposer son label. Comme Bielsa avec ses anciennes équipes. Ça me paraît important, mais ce n'est pas le cas pour tous les entraîneurs. Le Barça joue bien, mais s'expose trop aux contres, ils prennent des buts avec trop de facilité. Je ne sais pas qui gagnera la Ligue des champions, ça se jouera à des détails. Ce que je sais, c'est que je vois de plus en plus de matchs, mais de moins en moins de football. »


Cela lui fait au moins un point commun avec l'OM. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article