Sampaoli : « Il faut que Messi se sente aimé »

Modififié
0 8
Toujours polir ses bijoux.

Dans un entretien à Goal, Jorge Sampaoli a abordé plusieurs thèmes. Le Chili, la société, l'Argentine et forcément Messi. À la question de savoir pourquoi Lionel Messi était si durement critiqué à Buenos Aires et en Argentine, Sampaoli a livré sa propre explication.

« Je pense que celui qui ne reconnaît pas que Messi est le meilleur joueur est un imbécile. Ce que je dirais, c'est que Leo n'offre pas la même version en Argentine qu'à Barcelone parce qu'il n'a peut-être pas le même plaisir avec l'Argentine qu'avec Barcelone. Il serait nécessaire de se pencher là-dessus pour qu'on accepte qu'il puisse bien jouer ou jouer moins bien. Nous devons être fiers d'avoir le meilleur joueur du monde. Si nous ne l'aimons pas, nous ne serons jamais heureux quoi qu’il arrive. Je peux vous assurer que tous ces commentaires ne le laissent pas insensible, bien que Messi soit Messi. Cela le met mal à l'aise et cela se répercute sur le terrain. Il faut qu'il se sente aimé. »

Ou que Neymar et Suárez deviennent argentins.
LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
(la pulga, qui restant sur 30 buts et 12 assists sur ses 38 dernières sélections est très très loin d'être "mauvais" en sélections)

encore faut il le rappeler ..
Message posté par Frenchies
(la pulga, qui restant sur 30 buts et 12 assists sur ses 38 dernières sélections est très très loin d'être "mauvais" en sélections)

encore faut il le rappeler ..


Et qui n'a plus marqué dans un match à élimination directe avec l'Argentine depuis maintenant neuf ans, soit deux Coupes du Monde et deux Copa America. Ça aussi, il faudrait peut-être le rappeler, parce que je pense que ça joue, dans la perception que les Argentins ont de lui.
FootEtranger Niveau : District
Ha oui, la WC 2014 où il qualifie à lui tout seul ou presque l'argentine en 1/2, il a pas marqué peut-être ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8