En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Sampaoli entraîneur du mois en Liga

Modififié
Toujours pas de Luis Enrique, Diego Simeone ou Zinédine Zidane à l’horizon. Depuis le début de la saison, le trophée de meilleur entraîneur du mois en Liga fuit les rivaux madrilènes et barcelonais. Pour le mois d’octobre, c’est Jorge Sampaoli qui a été désigné meilleur coach du championnat espagnol. Le Sévillan succède à Quique Setién (Las Palmas) et Ernesto Valverde (Athletic Bilbao).

Séville a réalisé un beau mois d’octobre, enchaînant quatre matchs sans défaite, dont notamment une victoire face à l’Atlético de Madrid (1-0), avant de chuter à domicile début novembre face à Barcelone (2-1). Sampaoli et ses joueurs sont cinquièmes de Liga, à égalité de points avec le club colchonero, à six longueurs du leader, le Real Madrid.


MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20