1. //
  2. //
  3. // Athletic Bilbao-Séville (3-1)

Sampaoli encense Nasri

Modififié
6 11
À croire que le blond lui réussit.

Après deux saisons compliquées à Manchester City où il a connu pas mal de blessures et squatté souvent le banc, Samir Nasri est venu à Séville pour se relancer. Et il faut dire que pour le moment le pari est réussi pour le club andalou. Auteur d'une passe décisive cette semaine lors de la victoire des siens dans le derby face au Betis, le milieu français a de nouveau impressionné à Bilbao ce samedi.


Malgré son but, ses dribbles et ses passes, Samir Nasri n'a pu empêcher la défaite 3-1 des siens sur la pelouse de San Mamés. Mais, s'il est reparti du Pays basque avec une défaite, l'ancien Marseillais aura au moins gagné les louanges de son entraîneur Jorge Sampaoli : « Nasri a signé un match énorme, à hauteur de ses qualités, et il va nous apporter beaucoup cette saison. Il devient le guide de l'équipe et nous sommes très enthousiastes à l'idée qu'il nous apporte ce "plus" dont on a besoin en matière de qualité. »

Pas sûr qu'il soit aussi élogieux envers Sirigu après son carton rouge stupide. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

AyoubKiraa Niveau : DHR
Équipe qui lui convient parfaitement. Tellement précieux dans le jeu, il conviendrait à beaucoup d'équipes du Vieux Continent. Nasri on le connait, je me souviens de sa saison pré-mondial 2014 où il termine avec 11 assists et 11 buts, il avait tout simplement été énorme. Il sait tout faire, il sent le football, le beau jeu. Dommage qu'il n'ait pas été épargné par les pépins, parce-qu'il aurait pu démontrer encore plus que ce que l'on pourrait imaginer.
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
Sympa pour Samir .Même si Ca reste le betis seville, las palmas et Bilbao...
J ai hâte de le voir contre plus sérieux comme Lyon et l Atletico.
Senzo Meyiwa Niveau : DHR
Franchement malgré le départ de Gameiro ce FC Séville a vraiment de la gueule cette année. À voir ce qu'ils feront en Ligue des Champions, ce serait rigolo quand même si Nasri se mettaient à refaire des merveilles. Je lui souhaite le meilleur, il n'est pas si con qu'on le prétend car il a très bien compris que a Ligue 1 ne serait jamais le lieu où il pourrait se relancer (médias obligent). Et il a également compris qu'il n'était pas encore cramé, il ne s'est pas suicidé en Chine ou en Russie contrairement à ce bon vieux Yann M'Vila
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 11