1. //
  2. // Éliminatoires Mondial 2018
  3. // Chili/Brésil

Sampaoli : « Commencer face au Brésil, le pire des scénarios »

Modififié
3 2
Le vainqueur de la Copa América commence ce jeudi soir sa campagne pour le Mondial 2018.

Le Chili affronte le Brésil, et cela ne rassure pas Jorge Sampaoli : « Commencer par le Brésil, c'est le pire des scénarios. Le Brésil reste une des meilleures équipes du monde. Dunga affirme que nous sommes favoris. Je pense qu'il veut dire que le Chili est enfin reconnu pour son jeu. »

L'entraîneur argentin est revenu en conférence de presse sur l'arrivée tardive de Vidal et Sánchez : « Arturo ne sera certainement pas titulaire. Il ne s'entraîne pas, il a une inflammation. Comme Alexis, il court un risque. Nous ne sommes pas très confiants pour les deux. »

Pensez à enfermer Vidal pour le match.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

kim jung kill Niveau : CFA
sans Vidal et Sanchez, et Aranguiz qui est blessé. Sa vas vraiment être chaud pour le Chili, mais on peut toujours compter sur Medel en patron en defense et j'ai vue que Valdivia était dans le groupe.
J'espére que Jara ne fera pas de coup de pute histoire de prouver à tout le monde que le Chili a mérité sa copa et ne l'a pas voler
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 2