En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Sampaoli au cœur d'une enquête

Modififié
Le Chili traverse une crise institutionnelle majeure.

Le vainqueur de la dernière Copa América a vu le président de sa Fédération démissionner, et se déclarer coupable dans le scandale de la FIFA. Alors que la justice chilienne enquête sur les contrats au sein de la Fédération, Jorge Sampaoli est désormais au cœur d'une polémique. La raison ? Une obscure prime après le titre remporté contre l'Argentine.


Alors que la récompense devait être de 800 000 dollars, l'entraîneur argentin a reçu une prime de 6 millions de dollars. Pire, cet accord aurait été signé trois mois après l'obtention du trophée. L'ANFP s'est défendu, affirmant que les 800 000 dollars correspondaient à la prime de participation de la Copa América.

Ça s'annonce compliqué, Jorge. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88